Val 83 besoin de toi stp !!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Val 83 besoin de toi stp !!!

Bon moi j'arrive toujours pas à faire cette satané frise mais bon.

Depuis le 1 juillet j'ai perdu 1,400kg c'est déjà un bon début mais bon si le 15 ou 18 juillet il s'avére que je suis enceinte je fais comment pfffffffff.

Courage à vous les filles zibou.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Les filles, les filles !!!!!

Je suis à 60kg tout rond ce matin !!!!!!!!! :shock: j etais à 61.2 le 4.07.05 !!! j'ai donc perdu 1kg2 en 4 jours !!!!

Je suis trop contente et prie pour que ça dure !!!!

Mais bon .... cette semaine j'ai rien mangé quasimment alors .... mais bon ça a compensé les excés du we !!!

Mais en tout cas, je suis super contente !!!!!!!!!

J'espere que vous aurez la meme surprise ce matin !!

Bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bah alors c'est vendredi et c'est le jour de la pesée et y a personne :shock:

Je vous ai dégoutée c'est ça ??? :lol: :lol: :lol:

Allez revenez les filles !!!! :wink:

V

val38

Guest
Euh, ben moi je suis pas venue ces 2 derniers jours parce qu'on avait des amis à la maison...et pour la même raison, je ne suis pas montée sur la balance hier (j'attends quelques jours d'avoir éliminé mes excès :oops: ). Ceci dit, toutes mes félicitations quiquie :p , attention à ne pas trop te priver quand même (sinon gare au retour de bâton si ton corps se venge après, le vilain :? ). Je vous tiens au courant avant mon départ en vacances vendredi prochain. Gros zibous les popines.

Alors il n'y a plus personne ??? Tout le monde est parti en vacances? Bon ben moi je suis toujours là, je me suis pesé ce matin, je fais 55.2 kg donc j'ai perdu en tout 3.2 kg, il ne me reste plus que 3. C'est vrai que je ne perds pas vite mais bon c'est déjà ça. Donnez moi de vos nouvelles quiquie, val38, cecilious et les autres.
En attendant je vous fait des bisous