Vais très mal les filles | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vais très mal les filles

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
rebbie tu as mis qq posts dc je ne me suis pas inquiété et je dois te dire qu'avec mon debut de grossesse difficile mon nombril et mon ventre étaient un peu devenues le centre de mon monde à moi....
bon courage.
 

mimen

New Member
#12
Rebbie, je te connais très peu (enfin si un peu via le post du souci avec Vincent) mais je dois dire que même sans se connaître vraiment je me sens proche de vous toutes ici sur le forum, c drôle à dire mais à force de lire les pseudo on s'habitue quelque part...Et tu vois après 3j d'absence sur le femi, j'ai pris bcp de retard de lecture mais ce soir si je dois répondre à 1 seul message ce sera le tien....Tu m'as mis les larmes aux yeux car c pas rien l'état de détresse ds lequel tu m'as l'air d'être et tu sais quoi ce qui fait le + de peine c de savoir que tu as des loulous qui attendent le retour de maman à la maisonnette alors Rebbie je compte sur toi pr remonter la pente primo pr tes enfants qui t'aiment plus que tout au monde et secundo pr toi même qui, je suis sûre, est une femme tout plein de courage et malgré les difficultés que tu dois connaître...tu vas t'en sortir, j'en suis sûre!!! :goodman:

PS suis dispo en mp!
 
A

aurelie8544

Guest
#13
oh ma rebbie

je suis désolée, je ne savais pas que tu allais mal, pour ma part j'avais également disparu du fémi car pas d'internet à la maison, maintenant j'ai déménagé et j'ai de nouveau une connexion, je te souhaite un bon rétablissement et repose toi bien...
Au plaisir de te lire de nouveau sur le board
Et puis tu sais pour les mp et les nouvelles des autres moi c pareille je n'ai pas eu de nouvelles...mais bon tout le monde est bien occupé en général et ça passe si vite...

Gros bisous
 

saussette

Et vive ma tribu
#14
Après deux jours sans être venue je découvre ton post :cry: tu as été là pour moi sans me connaître quand tu as vu que je n'allais pas bien....je suis si désolée de te savoir si mal :cry:
Cette semaine j'ai été moins présente à cause de mn papi et suis passée à côté de ta souffrance...
Je suis là si tu as besoin de parler......courage Rebbie..énormes bisous