Vais pas bien... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vais pas bien...

#16
Ma Jesside , je ne sais pas comment ça a evolué depuis ton dernier message mais je pense que je l'aurai aussi vecu de la même maniere et je ne sais pas comment j'aurai vraiment reagit mais ça aurait ete tres dur aussi ;c'est pas evident de prendre sur soi et de se rejouir de chaque grossesse annoncée autour de soi ;
Cette été alors que je venais d'arrêter ma fiv cause kyste et mauvaise reaction à la stim , des amis proches m'annoncent une grossesse mais c'est vrai que j'etais heureuse pour eux puisque celle ci vait fait une fc à 2 mois donc ravie pour eux qu'enfin la chance tourne ;et puis le même jour 2 couples d'amis viennent manger à la maison et l'une d'entre aux ne boit pas ,ne veut pas boire ..byzarre ..je me dis ..elle boit qqs verres d'ahb qd même à table ..je sais pas ..je le sens ..j'en etais sûre ;je lui dis "tu bois pas ? tu serai pas enceinte par hasard ?" ...eh ben oui elle l'etait mais ne voulaut pas me le dire parceque l'on venait de m'annoncer dejà une grossesse et sachant que l'on m'avait arrêté la fiv , donc elle voulait pas en rajouter en fait pour ps me blesser plus ..;

Mais j'ai trouvé que c'etait une super attention mais que je ne voulait pas empêcher les autres de se rejouir d'une grossesse et que même si ça me faisait du mal au plus profond de moi j'eztais heureuse pour eux et j'espere qu'ils aient une tres belle grossesse comme je voudrai le vivre .

C'est dur tt ça de vivre avec les grossesses des autres ,de les voir chacune grossir petit à petit mais je me dis à chaque fois que ce jour viendra aussi pour moi et que pê une fille me regardera avec mon gros ventre comme je le fais moi même un jour avec des yeux envieux !

Il faut être egoiste defois et je le suis aussi par moment et pour certaines raisons et je pense que ta raison etait justifiée et que ta belle soeur ne peux pas forcement te comprendre d'autant plus qu'elle vit quelquechose de bien personnel et les hormones ça travaille aussi .
Il ya des personnes qui comprennent ce que tu vis parcequ'ils s'interressent à toi et veulent savoir et d'autres qui ne comprendront jamais ça c'est certain t'as beau leur expliqué c'est comme ça ;alors ceux là je ne leur en parle plus parceque ça m'enerve d'entendre leur dialogue même si ils pensent pouvoir m'aider alors qu'ils sont à côté de la plaque .


Voilà ma belle j'espere que ça s'est arrangé un peu mais te sents pas coupable surtout pas tu as parlé avec ton coeur et ton corps et les choses s'arrageront d'elle même avec le temps ;je suis sûre que ta belle soeur reviendra vers toi un jour avec le temps .

Il y a tellement de choses à partager .
Gros bisous ma jesside et desolée pour le roman ! :wink:
Audrey
 
#17
oh!! les filles!! vous pouvez pas savoir comme votre interet me va droit au coeur!!! :oops: depuis mon message les choses ont évoluées plutot dans le bon sens... ma belle soeur et moi nous reparlons l'air de rien... ce n'est pas tout rose non plus car je sens que quelques chose c'est brisé mais bon, peut etre que le temps fera son oeuvre...
A côté de ça je suis un peu plus rassurée car son copain est revenu à la raison et ils vont tres prochainement s'installer ensemble... je me dis qu'au moins elle pourra vivre sereinement sa grossesse et que son bb aura un papa quand il viendra au monde...et j'espere le plus sincerement du monde que leur couple tiendra le plus longtemps possible...
De mon côté, heureusement les semaines passent vite car je suis pas mal occupée...mon prochain rdv chez le gygy est fixé au 5 decembre et de là nous devrions partir pour la grande aventure de la pma :wink:
J'avoue que j'ai hate...parfois je me dis:" pff! qu'est-ce que c'est qu'un bb? est-ce que j'en veux veritablement un finalement?..."puis d'autres fois, la douleur de cette absence est telle, que j'en ai mal au ventre et que j'ai envie d'hurler ma souffrance!! :cry:
Qui peut comprendre ça? qui d'autre que quelqu'un qui le vit aussi? je me sens souvent tellement seule...seule, dans ce corps incapable de donner la vie...alors que ça semble tellement simple pour d'autre...
Bon, reprenons nous!!! :roll: excusez moi pour ces quelques sombres lignes...je vais prendre un mars...et repartir...vers le droit chemin de l'optimisme!!! :lol:
Merci d'être là...
Je vous embrasse...
 
#19
Ca c'est une bonne nouvelle ma Jesside :wink: !Vivement le 5/12 alors et tu verras apres tt pendra forme et tu retrouveras espoir avec la pma .
Depuis que je suis prise en charge et que je sais qu'il y a des personnes qui me soutiennes et qui se battent pour qu'on ai un enfant ,je suis plus zen et me dis que ce jour arrivera tôt ou tard .
Biensûr on est seule à supporter le ttt même si notre mari nous soutient ,on se bat contre soi même pour avancer et gerer le stress mais c'est formidable de pouvoir acceder à toute ces aides et pouvoir avoir la chance d'être maman un jour .

Je t'embrasse fort ma jesside et garde courage et espoir !
Audrey :wink: