vaccin | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vaccin

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : vaccin

Personnellement, vu le risque de devenir autiste (qui est aussi lié à un terrain psychiatrique) et celui d'avoir des effets secondaires graves de ces maladies, je vaccine !
Toutefois, on a établi que « les facteurs génétiques sont une cause majeure de l’autisme. Mais l’interaction de nombreux autres facteurs joue aussi un rôle[22]. »
Il semble néanmoins que toutes les formes d'autisme sont associées à un développement cérébral différant de la norme, c'est pourquoi on les classe parmi les troubles neuro-développementaux.
Thories de l'autisme et des troubles envahissants du dveloppement - Wikipdia

Les rares études qui impliquaient le ROR dans l'autisme ont été balayées (études biaisées). De plus en plus, l'importance de la génétique et l'environnement global sont mis en cause.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : vaccin

La fille de mes voisins quand j'étais petite était handicapée mentale suite à une maladie infantile avec complications. Je ne sais plus laquelle mais moi je vaccine pour tout ....
 
D

Diane785

Guest
#8
Re : vaccin

Idem je fais le ROR...je l'ai fait ...mes frères ...ma soeur...ma grande aussi ...et je pense que tout le monde se porte bien. Pourtant je ne suis pas pro-vaccin du tout.
 
D

Diane785

Guest
#9
Re : vaccin

c'est pas un pb de bobo mais un pb de vaccin.

Antoine 3 ans, devrait recevoir la 2ème injection du priorix (contre rougeole, oreillons, rubéole). Mon médecin veut plutot lui faire le rouvax, seulement pour la rougeole.
Il me dit que c'est inutile pour les oreillons et la rubéole.
Des avis ? je trouve ça bizarre, sauf si il veut dire que une dose est suffisante pour immuniser contre les oreillons et la rubéole.
Je n'en sais pas plus, j'ai échangé des mails avec mon doc, on ne s'est pas vu.
Et ce qui m'irrite dans ce que tu dis ...c'est le silence ou le non dit de ton doc....Quand on conseille on développe. On n'est pas des arriérés....ni des singes.
Mon doc m'explique et s'il ne le fait pas suffisamment... je lui demande...et aucun souci.
 
#10
Re : vaccin

Et ce qui m'irrite dans ce que tu dis ...c'est le silence ou le non dit de ton doc....Quand on conseille on développe. On n'est pas des arriérés....ni des singes.
Mon doc m'explique et s'il ne le fait pas suffisamment... je lui demande...et aucun souci.
Ah mais il explique toujours, mais par mail il est très concis !! Il sait que je le vois demain, c'est pour ça qu'il n'a pas développé.
Je vous dirai...