Vacance à plouha (Bretagne) | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vacance à plouha (Bretagne)

Ben oui solene, encore toutes mes félicitations, j'ai aussi pensé à toi, nous n'étions pas tellement loin l'une de l'autre :wink:

Alors j'ai adoré l'ile de bréhat

au loin vous pouvez apercevoir le resto ou nous nous sommes arrêté pour 4 Coca 16 euros :shock: j'ai cru tomber de ma chaise :oops: :?

ça c'est la crique vraiment superbe nous nous sommes posé 1h :lol: (je voulais plus partir)

J'ai adoré me promener dans ces petites rue vraiment très tranquille

j'adore :lol:

Nous avons aussi été visiter le musée de la mer
intéressant mais bof bof pour les enfants...
Par contre j'adore la ville de paimpol et les enfants aussi...

Mardi fut le jour la plus mouillée de la semaine :evil: :x ça n'a jamais arrêter, nous étions tremper, Nous avons voulu aller visiter Le grand aquarium à St Malo....... on a fait plus de 100km et tout ça pour rien parce qu'il y avait une file d'attente pas possible (et sous la pluie en plus!!!) donc demi tour POur visiter le cora de St Malo :shock: (pas très différent des notres d'aillieurs :wink: ) ben oui fallait bien se réchauffer et surtout nous équiper pour le restant de la journée....

et les falaises bien sur ça aussi ce fut un vrai bonheur entre deux gouttes :lol:

Merci encore pout tes conseils solene :wink:
bisouilles à toutes la petite famille
biz

Meg

Oh Mariko, ça suffit hein, d'abord chez toi y'a plein de vent, plein de monde, fait trop chaud et y'a pas de marées, na :lol: !!
j'avais pas lu ce post moi non plus, désolée... comme je passe en coup de vent je n'ai lu que les posts qui semblaient urgents...
tu es tombée la mauvaise semaine... il a fait beau avant et là il fait super beau... mais bon, tu as du trouver plein de trucs à faire dans le coin!
gros bisous :wink:

T'inkiète ploum, je savais que tu étais en pleine occupation :wink:

Je savais aussi que tu habitais la bretagne, mais je ne savais pas où exactement.......... Je trouve que la bretagne est parfaite pour les petits enfants et bébé donc Meg, n'a pas eu trop chaud certe mais elle a adoré... mes deux plus grand évidemment pensait surtout à leurs jeux de plage qu'ils n'ont fait que deux petites fois!

Mais franchement, ça valait le coup :wink:

biz
Meg