Ben oui solene, encore toutes mes félicitations, j'ai aussi pensé à toi, nous n'étions pas tellement loin l'une de l'autre :wink:
Alors j'ai adoré l'ile de bréhat
au loin vous pouvez apercevoir le resto ou nous nous sommes arrêté pour 4 Coca 16 euros :shock: j'ai cru tomber de ma chaise :?
ça c'est la crique vraiment superbe nous nous sommes posé 1h (je voulais plus partir)
J'ai adoré me promener dans ces petites rue vraiment très tranquille
j'adore
Nous avons aussi été visiter le musée de la mer
intéressant mais bof bof pour les enfants...
Par contre j'adore la ville de paimpol et les enfants aussi...
Mardi fut le jour la plus mouillée de la semaine :evil: :x ça n'a jamais arrêter, nous étions tremper, Nous avons voulu aller visiter Le grand aquarium à St Malo....... on a fait plus de 100km et tout ça pour rien parce qu'il y avait une file d'attente pas possible (et sous la pluie en plus!!!) donc demi tour POur visiter le cora de St Malo :shock: (pas très différent des notres d'aillieurs :wink: ) ben oui fallait bien se réchauffer et surtout nous équiper pour le restant de la journée....
et les falaises bien sur ça aussi ce fut un vrai bonheur entre deux gouttes
Merci encore pout tes conseils solene :wink:
bisouilles à toutes la petite famille
biz
Meg
Alors j'ai adoré l'ile de bréhat
Nous avons aussi été visiter le musée de la mer
Par contre j'adore la ville de paimpol et les enfants aussi...
Mardi fut le jour la plus mouillée de la semaine :evil: :x ça n'a jamais arrêter, nous étions tremper, Nous avons voulu aller visiter Le grand aquarium à St Malo....... on a fait plus de 100km et tout ça pour rien parce qu'il y avait une file d'attente pas possible (et sous la pluie en plus!!!) donc demi tour POur visiter le cora de St Malo :shock: (pas très différent des notres d'aillieurs :wink: ) ben oui fallait bien se réchauffer et surtout nous équiper pour le restant de la journée....
et les falaises bien sur ça aussi ce fut un vrai bonheur entre deux gouttes
Merci encore pout tes conseils solene :wink:
bisouilles à toutes la petite famille
biz
Meg