Vacance à plouha (Bretagne) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vacance à plouha (Bretagne)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Pas lu non plus tite Mag...désolée :oops: ...

Mais tu peux nous raconter en détails!!!!
C'est - y vrai qu'il pleut tjrs des cordes en Bretagne :lol: :lol: ?

Voui ma koko, je peux confirmer les cordes qui sont tombées alors qu'on s'apprêter à rentrer dans l'eau :cry: :oops: je te dis pas la honte!!! mais bon 1h après pleins soleil :? et deux heures plus tard petit orage :shock:

Bref, c'est encore pire que la belgique quoi :roll: mais ce fut magnifique tout de même et les enfants ont bcp aimé les falaises magnifiques et la traversée sur l'ile de Bréhat c'est sublime! j'aurais bien posé mes valises la.... sans blague, pas de polutions, ni de voiture le bonheur quoi enfin le rêve pour moi!!!! pas de risque d'accident au moins, enfin peut être à vélo oui :roll:

bisouilles
Meg

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme ça c'est la beignade sans aller à la plage ou en y etant... en tout cas si ça c'est bien passé c'est deja ça ;)
Ema

C'est vrai que tu n'es pas tombée la bonne semaine, et oui moi j'étais à la mater toute la semaine et je voyais cette pluie qui tombait :twisted: , j'ai pensé à toi, c'est vrai qu'avec des enfants c'est pas facile. J'espère quand même que ça n'a pas tout gâché.
Allez on veut que tu nous raconte ce que tu as fait pendant cette semaine, où as-tu été?