Vacance à plouha (Bretagne) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vacance à plouha (Bretagne)

bonjour,

Le 23, nous mettons les voiles :lol: je suis contente car c'est la première année que nous pouvons nous offrir des petites vacances tous ensemble!
et je suis fière de pouvoir enfin offrir des vancances à mes amours!
J'espère que nous arriverons a bon port (angoisse des accidents) mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait cet endroit?
ce qu'il y avait à visiter, des activités pour les enfants etc.....

Nous ne sommes pas habitué aux vances (surtout en famille) Nous sommes 5 (mon homme ma fille 12 ans mon fils 9 ans et me tite Meg de 2 ans heu....et moi bien sur)

Je sais que Ploum est de bretagne, mais je viens de voir qu'elle partait elle aussi en vacance!

Merci si vous avez des infos! :wink:

biz
Meg

J'habite à 30 km de Plouha, et j'espère que tu viens cette semaine parce qu'ils ont prévu un super temps.
Pour les choses à visiter, il y a la côte de granit rose à ne pas rater (Perros-Guirec, Ploumanac'h....), il y a aussi l'île de Bréhat, il faut prévoir la journée et pleins de ports et plages Paimpol, Saint Quai Portrieux, Binic..
Il y a aussi des villes typiques : Guingamp, Tréguier, Pontrieux
Sinon le soir, il y a les mercredis de Tréguier, petit marché sympa avec musique, le jeudi c'est à Perros Guirec il me semble
Je te souhaite d'excellentes vacances :wink: et beinvenue en Bretagne, tu me raconteras :wink: tout ça au retour

Oh génial merci soleneg! je note tout ça :lol:
je pars le 23 juillet mais j'espère qu'il fera toujours aussi beau?!
et promis je te raconterai (si je reviens entière!!!!)

Merci encore :wink:

bisouilles
Meg

J'espère aussi qu'il fera beau à ce moment là et je te souhaite d'excellentes vacances.
Amuse toi bien :wink: