utrogestan | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

utrogestan

C'est gentil !

Par contre pour les seins gonflés je ne peut pas trop te répondre car j'était enceinte quand je prenais Utrogestan, dsl.
En ce qui concerne tes températures, ne t'inquiète pas, si tu as bien tes règles logiquement ta température baisse...si tu vois qu'elle reste égale où bien supérieure à 37°, comme dit Mumu, tu peut faire un test pour être vraiment sûre et te rassurer bien sûr !
Une femme enceinte peut avoir ces règles oui, mais je crois que si c'est le cas, ça ne dure que 2 cycles ou 3.
Je crois aussi que les règles sont moins abondantes.
Bon courage pour ce nouveau mois qui débute et je t'envoi que des bonnes ondes pour qu'une tite grainou s'aggrive fort ds ton ventre !!

Je profites de ta réponse pour conclure mon épisode de quelques jours... Après mon RV chez ma gygy hier aprèm pour analyser ma courbes de temp savoir pourquoi j'avais tous ces symptômes de femme enceinte avec des temp toujours hautes.
Et bien, en fait elle en a conclu que j'ai fait une fausse couche précoce, elle ne voit pas d'autres explications... C'est vrai que je pense que cette explication soit logique par rapport à tout ce que j'ai eu (et qui persiste encore: j'ai tjrs mes temp au dessus de 37°C encore ce matin...)
On se serait trompé de jours d'ovulation...
Voilà, enfin merci pour vos réponses....

Oh m.... !
Espérons que ce mois-ci ce soit le bon ! Aller je croise fort les doigts (aïe !) pour toi !!
Bisous

merci cuddles, t'es super sympa et moi aussi je te souhaite que ça marchhe!!! :wink: