utrogestan | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

utrogestan

emanymton

dents vous avez dit dents
Le test est plus fiable que la temperature...
mais pense qu'il peut y avoir plusieurs ovualtions par cycle chez certaines personnes.
Ema

merci, j'attends de voir si mes règles arrivent pour être définitivement fixée, tant qu'elles n'arriveront pas je ne serait pas convaincu par les résultats de la prise de sang

Moi j'ai pris Utrogestan pendant que j'était enceinte, tout le mois de novembre, elle m'avait dit que c'était pour m'éviter les hémorragies. (j'avais un hématome qui me faisait beaucoup saigner)Les saignements ont persistés mais le flux était moins abondant.
Alors je ne sais pas vraiment si ça ralenti les saignements. Je ne sais pas si ça joue le même rôle pour les règles.
Voilà, si ça peut t'aider, on sait jamais !
Bisous et courage...croise les doigts pr un bo + bientôt !

Sinon, la fatigue que tu ressent, je suis persuadée que c'est dû a Utrogestan, moi j'en prenais deux tous les soirs, et je te dit pas comme j'étais crevé !! Mais vraiment la grosse fatigue !! Moi qui me couchais vers 2h-3h du mat', je m'endormais devant la télé vers 21h-22h !!
Et ma gynéco me l'avez dit que ça fatiguer beaucoup, et vu que j'avez des difficultés à m'endormir, elle m'en avait prescrit 2 comprimés / jour.
En tout cas, je croise les doigts fort pour que ce soit une bonne nouvelle !

merci pour ta gentillesse et tes réponses Cuddles. Je pense qu'effectivement tous les symptômes que je décris doivent être dûs à l'association de ces 2 médicaments....

Et par contre, est-ce que toi tu avais les seins gonflés avec ce traitement???
Le seul problème qui m'inquiète c'est que encore cematin mes temp restent à 37.1°C !!!! Hier, je pensais que ça allais baisser car je n'avais plus que 37 et ben non et en plus ce matin je l'ai pris 1heure plus tôt que hier????? Et Mumu m'a dit que si ça devait rester haut (mes temp), je devais refaire un test... une femme enceinte peut-elle avoir des règles???

De toute façon, cet aprèm j'ai rv chez ma gygy, j'ai de toute façon j'ai recommencé clomid depuis hier matin 2cp par jour pdt 5 jours.... Voilà c'est reparti pour un tour....

Merci à celles qui ont et qui auront la gentillesse de ma répondre :wink: