utrogestan qui connait? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

utrogestan qui connait?

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello,

Je suis à 9sg et depuis le début j'ai droit à l'Utrogestan aussi mais en ovule...
Courage ma belle

BIZ

D

Diane

Guest
Coucou Anitat

J'ai eu de l'utrogestan à 10 SA pour empêcher bb de faire un tour dehors avant la date. Mais par contre il est spécifié et il me l'avait dit de le prendre par voie vaginal. Parles en au doc, mais peut-être un autre car si elle est de mauvaise foi elle te dira ce qu'elle veut.
Courage pour cette grossesse.

bisous

Coucou,

Moi aussi j'ai eu l'utrogestan, mais seulement à partir de 22sa (quand on a découvert mon placenta praevia. Je l'ai pris (avec tout un tas d'autres médocs) jusqu'à la fin de la 36è semaine, et j'ai accouché à 37s1j !

Par contre, je ne sais pas si c'était dû à mon stade de grossesse (et au fait que mon col n'était pas en super forme), mais moi je l'ai tjs pris par voie orale. Faut dire que de toutes façons j'étais couchée, donc ils avaient pas trop peur des vertiges, les docs. :lol:

En ce qui concerne le Dafalgan, demande quand même au médecin traitant. Perso, j'évite tous médocs, sauf ceux qui sont prescrits pendant la grossesse. Comme ça au moins, aucun risque. Faut dire aussi que ma 1è fc était probablement dûe à un test thyroïdien alors que je ne savais pas que j'étais enceinte (1 semaine). Bon, c'est vrai, c'était un test avec un produit radioactif, donc un peu plus fort que le Dafalgan, mais ça m'a mis sur mes gardes pour le reste de ma vie. :wink:

Sinon, continue à y croire, car même si le pire arrive, tu auras beau t'y être préparée, la déception n'en sera pas moins grande.

On croise les doigts pour la suite.

Ririe