Coucou,
Moi aussi j'ai eu l'utrogestan, mais seulement à partir de 22sa (quand on a découvert mon placenta praevia. Je l'ai pris (avec tout un tas d'autres médocs) jusqu'à la fin de la 36è semaine, et j'ai accouché à 37s1j !
Par contre, je ne sais pas si c'était dû à mon stade de grossesse (et au fait que mon col n'était pas en super forme), mais moi je l'ai tjs pris par voie orale. Faut dire que de toutes façons j'étais couchée, donc ils avaient pas trop peur des vertiges, les docs.
En ce qui concerne le Dafalgan, demande quand même au médecin traitant. Perso, j'évite tous médocs, sauf ceux qui sont prescrits pendant la grossesse. Comme ça au moins, aucun risque. Faut dire aussi que ma 1è fc était probablement dûe à un test thyroïdien alors que je ne savais pas que j'étais enceinte (1 semaine). Bon, c'est vrai, c'était un test avec un produit radioactif, donc un peu plus fort que le Dafalgan, mais ça m'a mis sur mes gardes pour le reste de ma vie. :wink:
Sinon, continue à y croire, car même si le pire arrive, tu auras beau t'y être préparée, la déception n'en sera pas moins grande.
On croise les doigts pour la suite.
Ririe