utrogestan qui connait? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

utrogestan qui connait?

A

Andrée

Guest
Anitat zen jusqu'au 8 mars d'accord... pensées positives vers toi... :heart: :wink:

de l'utrogestan, j'en prends 6 par jour, c'est de la progestérone et ça aide bébé à s'accrocher. C'est vrai que ça donne des vertiges et surtout une bonne envie de dormir. Il existe aussi de l'Utrogestan Vagnial (c'est plus efficace et tu n'as pas tous les effets secondaire liés à ce médicament). Parles-en à ta gyné si tu veux mais moi, c'est ce que je fais ...

oui merci les filles!

alors,effectivement,ce medoc m'a abbatu!

et en plus g du me choper une grippe car mal a la gorge et courbatures!

est ce que je peux prendre du dafalgan?

g vraiment pas de chances!!!!!

merci pr votre soutien,ca fais plaisir!

bisous

Bonjour anitat , je te souhaite plein de courage pour cette attente jusqu'au 8 mars

Pour l'utrogestan , je connais très bien ce medoc , pour en avoir pris quelques boites avec les FIV que j'ai faite , c'est effectivement de la progestérone pour aider bb à s'accrocher , mais il se prend aussi par voie vaginale , c'est ce que je fesait parce que sinon effectivement ca donne bocou de vertiges et de senstions de somnolence

C'est bizarre que ta gygy ne t'ai pas conseillé de les prendre de cette facon , comme a dit gayou , tu n'as aucun effet secondaire , bon mis à part les pertes due à l'ovule mais bon .....

courage

J'en ai pris un peu moi aussi, j'ai arrêté dès que j'ai eu le test +++ (c'était pour rallonger ma phase lutéale, je ne souhaitais pas en prendre pendant la grossesse) .
En revanche, il me semble qu'il est spécifié sur la notice qu'il ne faut le prendre QUE par voie vaginale quand on est enceinte...

Miléna