URGENT!! aidez moi!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

URGENT!! aidez moi!!

emanymton

dents vous avez dit dents
dslée mais sperme n'a rien à voir avec les zoides... le spermes c'est les zoides et les liquides secrétés par les glandes type vesicules seminales et prostate et là c'est sur le coup alors que les zoides eux mettent belle et bien en moyenne 3 mois de depart cad les spermatides aux spermatozoides matures...
Euh lechinous ou x j'avoue que je n'aurai pas compris.
excuse moi mais les zoides ne se regenerent pas, ils sont produits en continuité, ils ne reviennent pas dans les testicules apres leur promenade.
Ils sont donc produit et non regeneré au même titre que le lait est produit et secreté, comme la salive ect.
Ema

Je savais bien que tu dirais ça... j'ai tendu le bâton.
Bon, et puis j'ai bien lu ta réponse très intéressante sur les spermatozozos :
je sais qu'ils ne se régénèrent pas...
j'ai juste répété à mon ami la question du premier message de ce fil.
Je me demandais, d'ailleurs, combien de temps ça peut vivre dans les bourses un zozo ? et comment on évacue les "morts", je veux dire, tous les combien au maximum ? et si personne n'intervient pour l'évacuation, il se passe quoi ?
C'est que je m'en pose des questions moi...

emanymton

En fait les zoides sont formés au niveau des testicules (production et acquisition de la mobilité) tout ça met environ 70 j, mais la tache final se fait ailleur qui s'appelle l'epididyme, là il sont accumulé, stocké et à lieu ce qui s'appelle la maturation finale. Production en continue mais elimination en continue. Si pas d'intervention les zoides sont eliminés par les voies naturelles en même temps que l'urine ou si monsieur à des fuites, donc pas de problem ça ne gonflent pas et explosent pas... on est rassuré. Et puis la spermatogenese est ralenti aussi.
Quand aux mauvais, pas bon, pas beau ils sont avec les autres et seront cuisinés à la même sauce. Il y en a beaucoup dans la normalité mais parfois ceux ci sont en grand nombre et là c'est une sterilité.
Ema

C'est intéressant ça, je n'aurais pas imaginé qu'ils étaient évacués dans l'urine... je m'expliquais même comme ça le besoin de sexe assez impérieux des humains mâles :)
Tu es biolologiste ?

emanymton

Bah en fait Armoni faut pas confondre envi de faire des calins et besoins... chez les homm il n'y a pas de besoin et ceux ci confondent leur envi qui est en aucun plus ou moins qu'une femme mais plutot dependant de la personne avec besoin...
Bah oui elimination par voies naturels des zoides et comm c'est par le même tuyau cela part avec les differents fluides.
Euh biologiste non mais parait que je devrais bosser en recherche ;)
Ema