URGENT!! aidez moi!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

URGENT!! aidez moi!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Les zoides se regenerent ah bah non pas vraiment, la production chez l'homme est en continue et la moyenne pour la maturation du debut à ce qu'il soit vraiment appelé zoides c'est 3 mois.... ça c'est le cycle.
Ema

J'ai mis un temps à piger

Pourquoi vous ne dites pas "spermatozoïde" comme tout le monde... c'est un peu abêti comme "bulaire", non ? :lol:
Bon, je retourne à mon vavail pasque sinon le Trontron va pas être guizou-guizou ... (feignasses du clavier tiens !)

emanymton

dents vous avez dit dents
Parce-que tu ne parcours et ne reponds peut-etre pas à tous les posts mais moi j'essaye de le faire au max de ce que je sais et que ça va plus vite...
Ta derniere phrase est hilarante armoni!
Ca te va comm explication ....
Ema

Sur le coup, ça m'a plutôt rappelé une pudeur extrème comme celle qui faisait qu'une de mes copines parlait de léchinoux et autre (aïe, je sais pas si ça fait son pluriel genre cailloux choux hiboux ou pas...) pour les caresses sexuelles...
Puis franchement, j'ai dis à mon copain hier soir "si je te demande en combien de temps les zozos se régénèrent, tu me dis ?" il n'a rien pigé :)
zoïdes, c'est déjà plus parlant comme raccourci :) :)
et puis, sperme, ça ne prend que 6 lettres... (bon, là tu vas me dire, dans le sperme, il peut ne pas y avoir beaucoup de zozos en état, ça arrive si si)
voilàvoilàvoilà ou nous en sommes ce mercredi matin... à vous ! :) :)

Armonimarion qui se marre toute seule (ça secoue aussi un peu le bidon mais ça fait du bien)