Une question ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une question ...

Voilà ... Je suis nouvelle ici et si je me suis inscrit c'est parce que j'ai une question à poser ... J'ai 19ans et depuis 1semaine et demi j'ai des pertes brunes vraiment minimes ... J'ai arreté ma pillule hier matin comme je le fais tout les mois et j'aurai mes règles vendredi matin ... Le mois dernier, ca a fait pareil mais seulement 3 jours avant mes règles ... On me dit que c'est peut-être du au stress et à l'angoisse ( j'ai des pb perso ) ... Je ne suis jamais allée chez un gyneco ... Il faut que je prenne rendez-vous mais c'est pas facile vu leurs emplois du temps surbooker ... Alors j'aimerai savoir pourquoi ces pertes brunes ... Ca m'angoisse un peu :shock:

Merci de votre aide :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton organisme doit réagir différemment à la pilule. Elle ne t'est peut être plus adaptée. Tu prends laquelle ?

Adepal ... Il va donc falloir que je la change ??? Je peux demander à mon medecin generaliste ou faut que je vois un gyneco ??? Nan parce c'est prevu que je prenne un 1er RDV ( oui, je n'y suis jamais allée ... Vaut mieux tard que jamais ) ... Mais ca risque de mettre du temps avant que j'en ai un ...

eesaye de dire a la secretaire que tu as un probleme avec ta pillule elle peut peut etre essayer dete faire passer plus vite

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un généraliste peut te faire le changement. Mais que cela ne t'empèche pas de voir un gyné, un bilan régulier ne fait pas de mal.