Une question ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une question ...

J'ai RDV vendredi avec mon medecin generaliste et je vais prendre RDV avec une gynéco ... Merci d'avoir repondu à ma question en tout cas ... Bezoo :wink:

Voilà ... Je suis allée voir mon medecin generaliste ... Elle m'a prescrit une prise de sang pour mon cholesterol et pour faire un test de grossesse :shock: ( j'ai oublié ma pillule ce mois-ci et elle m'a dit qu'en cas d'oubli , il ne fallais pas avoir de rapport avant la prochaine plaquette ... Je savais po :shock: ) ... Donc demain matin , 8h45, j'aurai la droit de me faire charcuter le bras ... J'aurai les resultats l'apres-midi même en " urgence " vu que je dois reprendre ma pillule lundi si rien ne cloche ... Elle m'a dis qu'elle comprenait pas pourquoi je reagissai que maintenant à ma pillule ... Adepal etant pas vraiment dosé ca l'a etonné ... D'où la prise de sang ... Elle m'a donc prescrit Minidril ... Et surtout, ALLER VOIR UN GYGY ( j'me suis fait taper sur les doigts et je le comprend ) ... Voilà, en esperant que tout aille bien :?