une question exams biologiques | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une question exams biologiques

tu as pris cloclo et dudu sans verifier les trompes ?? :? c'est domage ... je n'avais eu droit au traitement qu'une fois qu'on était sure qu'il n'y avait pas d'autres probleme a part l'ovulation.... c'est a dire test hulner au moins, puis spermogramme et tout le tintouin !!!

avez vous deja fait le test de hulner ?? et tu peux peut etre demander une hysterographie pour verifier que tes trompes ne sont pas bouchées... tu as deja fait une echo des ovaires ??

et un an de plus !!! :shock: il sont vraiment marrants !! :evil:

juy a dit:
tu as pris cloclo et dudu sans verifier les trompes ?? :? c'est domage ... je n'avais eu droit au traitement qu'une fois qu'on était sure qu'il n'y avait pas d'autres probleme a part l'ovulation.... c'est a dire test hulner au moins, puis spermogramme et tout le tintouin !!!

avez vous deja fait le test de hulner ?? et tu peux peut etre demander une hysterographie pour verifier que tes trompes ne sont pas bouchées... tu as deja fait une echo des ovaires ??

et un an de plus !!! :shock: il sont vraiment marrants !! :evil:
oui je vais demander une hystéro pour vérifier tout à fait que ça va du coté des trompes et aussi je pense demander un spermograme et ce fameux test d'humler si le test n'est pas bon y a t il des ttt pour ça? oui jai fait des échos des ovaire et de ce coté tout va bien de plus je viens de reçevoir mes analyse hormonale et tout est ok donc les hormones ça va dejà ça n'est ce pas?? enfin merci des réponces bises chaleureuses et au plaisir de vous lire

le test de hulner se fait en general avant le spermo, le gygy recupere ta glaire le lendemain d'u rapport et analyse le comportement des zozos et ta glaire.... si les zozos ont un pb c'est spermo et si c'est ta glaire il y a un traitement ! :wink:

re

:eek: merci pour le renseignement donc si c la glaire il y a des ttt c ça mais moi il m'a donné du physiogine il parrait que ça améliore la glaire cervicale . enfin bref ce test ce fait les jour de l'ovulation ? enfin si je te demande ça c que je sait pas trop le cituer car jai des cycle plutot anarchiques avec des cycles de 25 jours et des cycles de 32 oubien encore de 28 jours et si j'aditionne tout ça moi je calcule pour le cycle le plus court et le plus long et sa fait du 7 eme au 21 eme jour pas drole pour savoir oui je sait il y a la tempé mais sa donne rien de bon il y a toujours plus ou moins de décalages et gygy m'as dit que ça dépendais du corps alors comment faire une petite idée? enfin merci du renseignement bises chaleureuses et au plaisir de vous lire les filles