une question exams biologiques | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une question exams biologiques

merci à toutes

bon jai tel à mon gygy et en effet il m'as dit au début du cycle donc je l'ai faite ce matin à J2 de mon cycle on verra bien ce que ça donne ! enfin jai un peut peur des résultats et si ça allait mal? si jai des soucils hormonaux ? il y a maintenant deux ans qu'on se bat pour avoir un bébé et le temps et long !! dame nature veux pas et chez moi on me dit que j'y pense trop et que je bloque les choses moi je sait plus quoi trop penser! galère!! bébé qui veux pas arriver les exams en série rien n'est plus normal apres on à l'impression que l'on fait calin dans ce but pourtant il y a beaucoup d'amour entre mon hom et moi mais un bb viendrais parfaire cet équilibre enfin merci de vos renseignements je vous tiens au courrant des que les résultats tombent avec j'espère aucuns soucils du coté hormonal merci de tout coeur les filles à bientot avec mes résultats bises à vous

re

non pas d'exams pour mon hom mais on y pense sérieusement mais pour lui difficile de penser que c lui qui à un probleme il pense que ça viens de moi de plus il a eu des enfants avec une autre compagne avant moi donc je pense que lui c bon sinon il aurais pas d'enfants d'une première relaation enfin bon c sur je commence les exams et tout le tralala et puis lui en fera aussi car je veux savoir ce qui se passe la prise de sang jai les résultats demain pui courbe tempé à partir de demain je m'accroche peut etre un peut trop mais dame nature veux pas nous donner cette chance merci de vos réponces les filles et à bientot enfin des que les résultats sont là je voulait vous demander si je peux demander un écho des trompes ou qque chose de ce style pour voir mes trompes c possible dites moi à peut pres les exams comme ça je peux presser un peu plus gygy pour voir ce qui va pas et à qui on demande les tests pour les zozos de mon hom au doc généraliste ou à gygy ? pardon de mes questions mais je tatonne un peu et veux savoir deux ans c long et maintenant il et temps d'attaquer les choses sérieuses meme si gygy me dit que je peut attendre un an de plus moi je pense qu'apres cloclo et dudu que jai eue si je suis pas tombée enceint durant trois cycles c qu'il y à probleme enfin aidez moi à y voir plus clair merci les filles de vos réponces et au plaisir de vous lire pour vos réponces bises

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La fertilité masculine aussi peut se dégrader :roll: P.... quel fichu macho, ton homme !

re

oui je comprends moi aussi je le trouve un peut macho quand il dit que le probleme doit venir de moi car pour lui il a su faire deux enfants avec sa compagne d'avant donc pour lui c moi qui a un probleme mais bon il se dit pret à faire des tests si il faut passer parlà merci de me lire et au plaisir de vous lire ça fait du bien de se sentir un peut écouttée et épaulée merci bises chaleureuses les filles :lol: