une petite lueur d'espoir | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite lueur d'espoir

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#22
annentd a dit:
Pffffffffff Mag, en 86 elle bossait pas encore lilou !!!!!!!!!! Mauvaise langue va !!!! :lol:
c'était pr rire ! JE SAIS que Lilou jouait encore à la poupée Barbie en 86 !!! :lol:
hihihihi !!

vi annentd, UNE TEMPETE on veut sur le fémi !!! :wink:

heuh... les filles, les taureaux ne sont pas mal non plus vous savez ! 8)
 
V

val38

Guest
#23
Lule a dit:
Bon déjà t'es peinard pour 6 ans et puis tu peux te le faire transformer en plein temps l'an prochain! Moi aussi je me suis inscrite pour assistante d'éducation même si mes CPE me craignent comme la peste avec mon tempéramment de lionne! :lol:
Dommage que ce soit pas moi ta CPE, on se serait marré et on serait aller sur le fémi en douce depuis mon bureau :lol: :lol: .

Contente que le vent commence à tourner pour toi Lilou, c'est la début d'une grande ère faste !! Bonne négociation pour tes horaires (je t'en ai déjà parlé :wink: , c'est toujours comme ça). Bises. val.
 
#25
hé ho je jouais pas a la poupée en 86 mouhaaaaaaaaaaaa!!! nan mais je suis bcp interressée par les choses de la vie a cette époque hiihiihihhhi
pour ce qui est des horaires on verra mais j'ai la ferme intention de faire 3 jours sur place et basta !!!
à part ça j'ai la creve ça commence bien pffffffff hihhih vais pas prendre un arret nan plus ihihhihhihi
bon sur ce les filles j'attends lundi pour vous raconter hein?? bisous :wink: