une petite lueur d'espoir | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite lueur d'espoir

C

cecebebert

Guest
#11
tu sais que des profs qui avaient des cours en public ont abandonnés et partie sur acadomia :wink:

pleins de courages à toi, tu t'es quand même bien débrouillé chapeau :wink:
 
#13
oui je sais que certains profs dont une que je connais a mis la clef sous la porte pour bosser que chez acadomia ... le soucis chez eux c'est que tu n'as pas de fixe c'est suivant tes heures donc trés alléatoire ... et moi je voulais une base fixe ce qui est le cas avec ce job aprés je peux gerer a ma convenance les cours que je prends ou pas .... mais dans tous les cas et pendant un an et pendant les vacances j'aurais un bout de paye ... voilà quoi ... c'est encore trés trés petit tout ça mais on s'accroche!!!
bisous merci les filles de vos encouragements .....
 
#14
Bon déjà t'es peinard pour 6 ans et puis tu peux te le faire transformer en plein temps l'an prochain! Moi aussi je me suis inscrite pour assistante d'éducation même si mes CPE me craignent comme la peste avec mon tempéramment de lionne! :lol:
 
#15
Génial Lilou, c'est le début des bonnes nouvelles tu vas voir......

juste pour info, une de mes copine dans la meme situation que toi l'année dernière a été appelée en janvier en tant qu'instit et donc elle a du s'arranger avec le provi de là où elle bossait en tant que CPE pour en partir.....Mais ça c'est fait......Un peu tardivement mais tout peut arriver. Eh puis maintenant tu as un pied dedans non?