une idée déco les filles ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une idée déco les filles ?

Purée beethoven tu vas avoir une super maison!!!

Bon si tu veux mon avis le blanc est parfait. Donc moi je ne changerais rien à ta place mais je mettrais de chaleureux tapis par terre et de beaux tableaux au murs. Bien que j'aime les couleurs que tu as choisies je pense que ça n'ira pas du tout avec tes meubles. A la limite une légère peinture coquille d'oeuf mais si tu fais ce que tu penses faire cela va surcharger ta pièce qui a l'air très lumineuse.
Ce n'est que mon avis.(humble)

mimen

New Member
oui Beethoven je pense que ça peut aller ...tu peux très bien aussi le vernir en + clair, mais ds un 1er temps j'essaierai la lumière pr voir ce que ça donne car je pense que même si ta pièce est assez lumineuse ton mur sera qd même sombre et puis n'oublies pas que tu peux mettre un beau tableau au dessus de ce meuble qui est plutôt bas...ça redonnnera un peu d'éclat au côté sombre...

jeanette

illuminée !!!!
la peinture à la pomme de terre ??? C'est trop bien, en plus, c'est pas nocif...

Beethoven, ce que j'aime dans ton logement c'est qu'il a l'air très lumineux, peut être que le chocolat assombrirai la pièce. Je suis pas trop pour le blanc non plus. très belle maison :wink:

mon 1er achat les filles :

un rideau fil chocolat/noir/argenté

suis trop fière hihi mais je vous dis pas sa place c secret :wink:

Si tu penses que le chocolat peut assombrir, avec du vert pistache, du rose peut bien aller, ou du violet... Mais, perso, je pense pas que ça choque ! :wink:

Super les rideaux ! :wink: On suit chaque étape alors ? Trop cool comme idée ! :D

Jeanette, oui la peinture à la pomme de terre n'est pas nocive et convient parfaitement bien aux chambres des enfants ! Car il faut savoir que les peintures "industrielles" émettent des éléments nocifs pendant quelques temps après application... :? En plus, c'est super simple à faire et à appliquer ! :wink: