une idée déco les filles ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une idée déco les filles ?

Zange

Active Member
D'ailleurs, que je suis malheureuse dans mon appart', nous sommes arrivés au point de saturation, je ne peux plus rien remuer par manque de place maintenant :(

mimen a dit:
Beethoven, tu peux très bien laisser le côté choco du côté droit si tu achètes un meuble en bois pas trop foncé, et puis pr éclaircir ce mur tu joues sur la lumière.

Et puis sur un mur couleur choco tu peux agrémenter de petits meubles d'appoint en rotin...le rotin c super beau...enfin si tu aimes..
Notre meuble sur le mur (que tu peux dire chocolat :roll: ) est celui ci ...

Tu crois que ca ferais bien ? moi je me fais une luxation du cerveau :cry:
Sinon j'avais pensé à mettre ce pan de mur en sable mais 3 couleurs pour moi ca fait beaucoup

Oui, 3 couleurs ça fait trop dans une pièce...
Tu crois vraiment que ce meiuble ne ressortirait pas sur le chocolat ? Tu peux essayer de le patiner sinon, en plus clair...
Ou bien comme l'a dit Delphm, tu peux repeindre l'escalier...
Franchement, j'adore les couleurs, je serai toi je n'hésiterai pas ! Et puis des fois on se pose beaucoup de question et quand c'est fini on trouve la solution qui convient parfaitement ! :wink:

Pour te donner une idée de l'ambiance chez moi, voici les photos de mon salon :

C'est de la peinture à la pomme de terre que j'ai faite de A à Z... Bon là il n'y avait pas encore les lustres et les rideaux...

c'est chaud mojo, et très sympa... actuellement c les tons que l'on a dans notre appart, on voudrait changer... mais je trouve ton intérieur très sympa :wink: