UNE BOUTEILLE A LA MER .. | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE BOUTEILLE A LA MER ..

merci chips de ta generosité !
cela me fait chaud au coeur !
oui surement mais je me serais volontiers passer de tout cela .. :?
et puis y a le coté humour , rigolade, (ca m'arrive sinon je tiendrais pas :? ) et qui a des loisirs/passions :wink:
merci de tes voeux
esperons que ils se realisent :?
bon courage à toi aussi si tu en as besoin !
Bleucitron (ou anya :roll: )

Chips a dit:
Poignant témoignage ...
Ma chère Anya, je ne suis pas dans ta situation mais je te tend la main en toute amitié comme beaucoup de copines le feront ici ... courage, je pense que justement tout ce que tu as raconté dans ton témoignage fait la personne que tu es aujourd'hui ... un être humain sensible, sensé, révolté aussi, malheureux, attendant l'amour avec passion ... et je te souhaite de rencontrer la personne qui saura t'aimer pour toi, toute entière :wink:
Bisou

C'est révoltant de voir que des personnes qui traitent de l'humain le fasse avec aussi peu d'humanité!

Je te souhaite beaucoup de courage et tu es la bienvenue ici lorsque tu désires te confier de cette différence ou de tout autre chose.

Je t'embrasse

PS : Marie Darrieusecq est une fille Distilbène, elle a écrit un livre sur son expérience je pense.

bonjour bleucitron!!
pour le soutien, tu es tombée sur le bon site :wink:
malheureusement je ne pense pas qu'une des filles ici ait eu ce probleme
en tout cas, si ca peut t'aider quand meme, on est toutes la pour te soutenir moralement...

bonjour helene
merci de ton soutien
oui c'est assez demoralisant ..ce corps medical ...
oui elle est une fille distilbene mais touchee par le fait d'avoir une grossesse à risque donc j'ai pas lu puisque en plus je peux pas avoir d'enfant cela me bouleverse de trop vois tu
mais elle ne soutient 'que' de par son experience et ne parle absolument pas des malfomations les plus rares donc .............
il y a d'autres personnes publiques qui sont touchees par le distilbene mais elles n'en parlent pas
pourquoi ? est ce si tabou que ca ? :evil:
je te remercie
bizzzzz
Bleucitron

merci india ca me touche beaucoup !
je pense pas enfin je tente ma chance ..
je sais que je suis dans les cas les plus rares et que jusqu'a present les filles qui sont touchées de la meme maniere que moi ne communiquent pas ou bien sont en depression profonde mais sait on jamais ..
il suffit d'une qui ait la meme "quete' que moi : communiquer !
oui bien sur cela m'est tres important le soutien !!!
merci !!!!
Bleucitron