bonjour susie
merci de ta reponse
eh bien tu es pourtant dans la "generation" Distilbene puisque il a ete prescrit des années 1950 à 1971 ..
moi meme je suis née en 1965 ..
il y a aussi une autre oestrogene de synthese l'ETHYNIL-ESTRADIOL qui a ete prescrit à la meme epoque et dont on parle tres peu
meme si j'ai des articles sur ses mefaits !!
il a ete essentiellement prescrit en France et aux Pays-Bas
et interdit pendant la grossesse en 1980
et ce n'est que sous la pression des medias que le ministere de la Santé publiera un communiqué sur le sujet en 1983 !!!!
en France ils disent dans mon article (tiré du magasine mutualiste Viva de Janvier 2000) que 200.000 enfants auraient ete exposés à cela
est ce peut etre cela que ta mere a pris ?
peut il etre possible -c'st juste une suggestion pas une affirmation je ne me permettrais pas cela !- que ta mere ne desire pas en parler et dirait que non pour cela ?
je te pose la question car cela est deja arrivé ce cas de figure !
pour l'instant tu n'as rien ?
j pense que tu saurais si tu aurais qqchose enfin bien sur il faut que tu fasses une surveillance gynecologique et que tu fasses une mamo
est ce que ton medecin le sait ?
peut etre que celui ci pourrait en parler à ta mere en lui disant l'importance de savoir si oui ou non
sinon question archives est ce que le gyneco de ta mere est toujours vivant ?
oui je sais que y a des personnes qui n'ont plus ou pas les ordonnances, que leur mere refuse d'entendre cela , que les medecins font la sourde oreille et refuse de communiquer le dossier medical :evil:
j'ai cette "chance" que ma mere ne nie pas en avoir pris, que elle a gardé toutes ses ordonnances !!! et que si un fonds d'indemnisation des victimes etait cree je pourrais toucher ces fameux dommages et interet que je refuserais pas
bien sur cela me rendrait pas ce qui me manque

mais au moins je serais dedommagee financierement ce serait deja un pas en avant dans la reconnaissance qui me fait tant defaut et souffrance et douleur
oui esperons que ce blog pourra faire avancer qq petites choses ..
bon courage à toi !
Bleucitron