une bonne nouvelle | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une bonne nouvelle

jesy

le fantôme du Fémi
moi sincèrement je pense que tu devrais en effet garder un style de robe fourreau... rien a voir avec tes papattes toutes maigres :wink:

c'est juste que ça reste robe de mariée :oops:

Pour tes cheveux, je suis certaine qu'il y a plein de possibilités si tu y joins des ornements du genre ...

jesy

le fantôme du Fémi
micha a dit:
C'est très joli cette reobe.
J'en avais essayé une comme celle ci mais ça ne rendait pas grand chose avec mon 1m62 et ma démarche...
Donc j'avais fini en meringue !

Alors que du haut de ton 1m73, ça devrait le faire (et tu ajoutes une cape et un loup quand tu fais la justicière ?) :wink:
bien vnue dans mon monde micha :lol: (1m60 pour moi :oops: )

par contre j'aime beaucoup l'expréssion meringue :lol:

moi quand je me revois en mariée je me dis que je suis plutot genre "sac à mariée" :oops:

Swanie tu va etre une super mariée !!! :wink:

micha

Fan de mes zèbres
OUi mais en regardant les photos, j'étais une belle meringue !! (c'est pas si souvent que je me trouve "belle" donc quand c'est le cas, je le dis !! :D ).

Fantomette, repère déjà qqs modèles qui te plaisnet et que tu auras envie d'essayer quand tu seras sortie.
Il peut y avoir des modèles super sur papier et qui sont fades une fois portés. L'inverse est vrai aussi :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: très peu pour moi (en mariée) :oops:

La Diadem n'était qu'un exemple Swanie ... mais je peux chercher d'autre exemple si tu veux ?

la robe est trop belle (j'adore les robes de mariée) et avec des cheveux court sa sera super beau (de toute menière bien souvent les mariées ont les cheveux relevés alors courts ou longs ça ne fait pas de différence.

en plus avec 1m72 tu peux tout te permettre (meme sans poitrine)

bises

delph