une bonne nouvelle | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une bonne nouvelle

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Alors juste une idée comme ça, je metrrai "tissent la toile", ça colle mieux au texte je trouve :oops:
Vous vous êtes rencontrés comment exactement? Oulalala la curieuse :lol:
Oui, "tissent" me semble mieux convenir.

Et vouiiiiiiii je veux tout savoir,moi aussi, de votre rencontre :oops: :wink: !

peggy27

Maman Comblée
Ben... d'apres le texte , je dirais:
rencontre sur le net, non? :wink:

Contente de voir que tu te remettes au travail et que la forme revient!! :p

micha

Fan de mes zèbres
Menu : super mais ça fait beaucoup, non ?
Prix : très bien compte tenu de ce qui est proposé. C'est avec ou sans le vin ?

Faire part : je préfère celui de gauche

Texte (j'aime bien les rimes...)
Deux souris et quelques clics
Pour se rencontrer leur ont suffi
Depuis ils se connectent en coeur
Et tissent ensemble la toile de leur bonheur.

Tous les virus seront terrassés
Rien ne pourra les séparer

Swanie et Nicolas
Vous annoncent avec joie
La date de leurs épousailles
Arrêtée, avec ripailles, au
20 juin 2009

La cérémonie civile sera célébrée à …….
Suivie d’une bénédiction nuptiale

Lynel

toujours plus fémi .....
félicitation, très belle histoire d'amour :heart:
alors pour la robe, pour mon mariage je voulais absolument une robe longue et avec des manches, et puis après avoir fait plusieurs magasins et surtout avoir était mal conseillée, je suis un jour rentrée dans une petite boutique, et là une dame me fait essayer toutes ses robes à manches :roll: mais bof bof ..... et puis elle me dit : je sais que ce n'est pas ce que vous cherchez, mais essayer celle-ci, et là le déclic, c'est celle là, aucun doute !! en fait elle avait 20 ans de métier, et a su trouver la robe qui m'allait le mieux, et qui cacher mes "petits" défaults :lol:
et ça ressemblait plus à une robe de princesse :oops: :lol:

pour le thème je sais plus qui en a parlé mais si vous partez en voyage de noce, le thème peut-être sympa ? des amis sont parti en martinique et le thème était les tropiques, la mer des caraïbes .... sinon une passion commune.......

ah oui et pour le faire part j'aime beaucoup les 2 avec une préférence pour celui de droite :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Ah, enfin on met un visage sur un nom !! Bonjour cher Nicolas (qu'est en effet de la race des beaux gosses !).

Faudrait dire à ton cheri que c'est bien de garder une âme d'enfant mais quand même, se rouler dans la boue en redingote...! :D