une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

tikaniki, que deviens tu, quelles sont les news? ne peux tu faire une fiv la prochaine fois ? tu es au meme centre que moi, et on m'a dit max 2 iac avant une fiv surtout au vu des mauvais taux (96% anormaux et 0% mobilité immediate)

femini; ne peux tu pas faire la fiv directement ?

bart: tu rattrapes le temps perdu, c'est bien :lol:

sandfran: courage pour demain, je penserais à toi, un beau petit taux pour finir le mois de septembre en beauté :?:

une de mes collegue proche m'annonce, un peu genée, quelle est enceinte de 4 mois;
on est 13 dans mon bureau, et 3 bébés sont nés cette année des femmes de mes collegues masculins, là c'est la 4eme personne qui attend un bébé; ... j'etais tres heureuse pour elle, et sans arriere pensée de jalousie ou autre, juste comprendre et partagée sa joie communicative...vous me comprenez je pense.... et une autre collegue du meme bureau qui connais un couple hypofertile..... donc je suis tres bien entourée :?

j'ai toujours pas de reds, 4 jours apres arret de la pillule.... en theorie c'etait 2/3 jours; je pense que je vais telephoné à la gyneco demain si rien ne vient demain matin.... histoire de comprendre ce qui se passe chez moi, deja que mon homme me demande chaque jour si je les ai :shock:

bravo nanette, je vois ta frise, tu es super courageuse!!!

sandfran , de grosses pensées positives pour demain!!!

bisous à toutes!

merci kikine, bien c'est bizarre, 2 semaine de congés, aucun regime et j'ai stabilisé le poids (et c'est pas les exces qui ont manqués :lol: :lol: )

j'ai repris la cantine ce midi, 1 seule assiette, je peux plus rien manger de plus, et le soir des soupes..... car j'aimerai bien arriver à mon objectif, afin de bien faire la stabilisation durant les prochains mois et reprendre au max 2 kilos (donc de me fixer à mon poids actuel) enfin on verra, ce n'es plus ma priorité bien sur....

Sur les conseils de Kimodu, je me permet de vous rejoindre. Je suis en essai bébé2, pour ce mois-ci je n'ai pas été stimulée mais juste déclenchée le vendredi 8 septembre. Je ne sais pas à partir de quand suis-je censée faire un test. Lors du déclenchement, le follicule ne mesurait que 16 mm donc je ne sais pas quand j'ai pu ovulé.
Merci pour votre aide
coco69

coco, bien le bonsoir parmis nous.... peux tu m'eclairer :idea: tu as eu un fofo de 16mm et ensuite une insemination artificielle, c'est cela :?: ou tu veux juste faire un test de grossesse apres une insemination naturelle :?: en tout cas nous sommes le 26 aujourd'hui donc tu pourrais faire ce test je pense