une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Sandfran , plein de +++ et des ondes positives :wink:

clairinette , j'espere que tu auras de bonnes nouvelles et que ton mari va vite etre d'attaque

Femini , t'as l'air demoralisee ? normal et pourquoi ton gyneco ne te fais pas faire directement une fiv ? Mais j'espere que cette iac numero 5 sera positive ...plein de courage

Pleins d'ondes positives pour vous toutes et j'espere que la listes des +++ va pas tarder a continuer :wink:
Stephouille,je dois encore prendre rdv pour echo morphologie la semaine prochaine
Mais demain je suis a Bruxelles pour 5 jours alors j'essayerai d'aller vous lire dans une boutique d'internet :wink:

:lol: Salut les filles!

Tu as raison Sandfran, je pense qu'en faisant la pds tu t'évites beaucoup de stress, au moins tu seras fixée et tu pourras aller de l'avant. Je penserai très fort à toi demain, je croise les doigts et je suis sûre que ça va bien se passer :wink: Tu vas nous ramener un joli +++ :lol:

Stephouille, je suis heureuse du résultat de ma prise de sang mais j'attend la prochaine qui aura lieu lundi prochain et surtout l'écho de la 5° semaine, comme l'a dit la sage-femme, pour l'instant rien n'est encore gagné même si c'est en bonne voie. Ca fait tellement longtemps qu'on l'attend ce bébé que j'ai peur de tomber de haut.

Aujourd'hui, 2ème jour de travail, et j'ai encore le ventre sensible et surtout terriblement gonflé, je vous jure on dirait que je suis enceinte de 4 mois !!!! J'essaie de me ménager dans la journée mais ce n'est pas facile, je travaille dans la restauration rapide, du coup je culpabilise, j'ai peur pour le bébé... je vais encore mettre de la glace sur mon bidou pour soulager tout ça!

Je vous fais de gros bisous à toutes :heart:

Bravo lou pour ce super taux! je croise les doigts pour toi
sandfran on te soutient pour demain... et on croise aussi les doigts pour toi...
toutes les autres je vous embrasse en vous souhaitant plein de courage pour la suite de vos traitements...
Moi il faut que je reprenne un rdv avec ma gygy pour la mise en place d'un second processus de fiv... il me faut un peu de courage, mais toutes ces bonnes nouvelles me donne de l'énergie...

Sandrine.