Un post pour celles qui ont fait une FC récemment | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un post pour celles qui ont fait une FC récemment

Ben moi, FC le 24 decembre...

Le moral, c'est un jour mieux, un jour moins bien. J'ai horriblement besoin d'en parler et je n'avais rien dit pour ma grossesse. J'en parle quand même un peu, à quelques personnes mais je vois que ça gêne les gens quand j'en parle, ou bien leur réaction ("mais c'est pas grave, yaka remettre ça", ne me fais pas de bien . Un nombre de femmes enceintes autour de moi qui fais que je n'arrête pas d'y penser (enceinte pour le même moment que moi!) dont ma soeur et mes 2 amies d'enfance, 2 collègues de bureau (alors même aller au boulot c'est dur).

Des fois, je voudrais bien pouvoir m'enfermer, rester au lit...pour ne pas en entendre parler.

Biz

miléna

Bon ben moi j'ai crié victoire trop vite...
Je devais me rendre cet après-midi à l'anniversaire d'un copain qui a une petite fille de 2 ans et qui a invité d'autres couples avec enfants.

5 minutes avant, j'ai planté mon mari en lui disant que je n'avais pas le courage d'y aller.
Il y est allé tout seul, le moral dans les chaussettes.
Je suis sortie de la voiture en claquant la porte, en lui en voulant.
Ben oui, il faut bien en vouloir à quelqu'un dans ces cas là.
Le couple qui fait l'anniversaire sait pour ma FC. Je n'avais pas envie de subir leur regards plein de pitié ni les questions connes des invités "alors, c'est pour quand le bébé?'.
Donc j'ai craqué.
Je crois que j'ai voulu faire trop vite comme si rien ne s'était passé et ça se retourne contre moi.

Ca dépend des jours et des situations, moi j'ai appris beauoup de grossesse qui m'ont touchées sans me faire pleurer et une seule m'a fait vraiment craquer alors que c'etait seulement quelqu'un que je connaissais de vue; il y a des jours comme ça...
C'est la goute d'eau !!!!