Un post pour celles qui ont fait une FC récemment | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un post pour celles qui ont fait une FC récemment

Ce qui m'inquiete c'est que j'ai mis 2 ans pour avoir ce petit bébé que j'ai finalement perdu, et mes cycles sont irreguliers donc j'ai peur que ça mette beaucoup de temps....

Bon courage à toi et si tu veux qu'on discute par message privé, il n'y pas de soucis...

bisous

coucou les filles,

je m'incruste dans la conversation :oops: ...
Juste pour dire à Emillie que moi aussi mes cycles étaient irréguliers quand j'ai été enceinte de ma fille (on a mis plus d'un an) que j'ai perdu à 28sg. Pour mon tit loulou j'ai mis près de 7 mois. D'ailleurs à la fin j'avais arrêté d'attendre :wink:
entre temps on s'est mariés et on a essayé de penser à autre chose tout en continuant les essais.

Tout ça pour te dire courage, c'est une période très difficile mais elle n'est pas interminable. Tu as été enceinte une fois tu le seras de nouveau crois moi.

Plein de pensées pour vous les filles, et je vous souhaite un beau bb pour 2005.

biz

Merci Facat, ça fait chaud au coeur d'avoir des témoignages de popines qui sont passées par là et qui ont fini par avoir un bébé!

28 sg, ma pauvre, ça a dû être une sacrée épreuve :?

Heureusement que ton histoire se finit bien!

Moi honnêtement, je ne suis pas dans une situation d'attente, je crois que je ne suis pas prête à tomber enceinte ce mois-ci, j'ai besoin de digérer cet événement et puis je t'avoue que j'ai peur de repasser par ces longues semaines d'angoisses avant la 1ère écho.

Alors, la vie continue et on essaye d'avancer!

Gros bisous!!

Kikou les filles! :D
Bah je rejoins votre post, pour moi, fausse couche mi novembre et curetage debut decembre... :?
Pour le moral, j'ai remonté la pente, je suis plus positive parcequ'au moins cette fois ci je sais que je peux tomber enceinte... :roll:
De beaux bb à vous pour 2005 et surtout plein de courage et des tonnes de bisous!!! :wink:

Allez les popines, du courage, ça va aller!!
2005 va nous sourire à toutes!! c'est sûr! l'important c'est d'y croire!!
Et puis en attendant, pensez aux soldes :) !!! ça vous aidera à oublier tous les mauvais moments de 2004 non?
gros bisous à toutes