Un post pour celles qui ont fait une FC récemment | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un post pour celles qui ont fait une FC récemment

Coucou les popines qui ont fait une FC récemment :(
Comment allez-vous??
Allez, un petit post pour se remonter le moral!

De mon côté ça va mieux! J'ai repris le boulot hier, personne n'est au courant donc ça m'oblige à penser à autre chose!

Et puis, j'essaye de me faire plaisir! J'ai fait du shopping samedi et je fais tous les trucs que je n'avais pas le droit de faire en étant enceinte : j'ai mangé des huitres, des sushis et j'ai fait du roller! Et ouais, on se console comme on peut...

Allez, je vous fais de gros bisous, gardons le courage et serrons nous les coudes! On l'aura ce bébé en 2005!

Sophie

Coucou!!

Mois ça va je suis en super forme, et j'ai fait comme toi, j'ai profité de tout ce qu'on peut pas faire qd on est enceinte, bu du vin, du mousseux, du champagne, manger de la viande bien saignante et du filet americain!!
tout baigne pour moi en ce moment et je suis contente que c'est pareil pour toi!!
gros bisous

Oui, je te comprends Emilie...
Moi je ne suis pas en position d'attente car ma Fc ne date que de 9 jours.
J'attends d'abord de "digérer" ce qui m'est arrivé.

Je vais essayer de ne pas faire de cette prochaine grossesse une obssession, de me trouver des centres d"intêret qui me permettent de ne pas trop y penser.

Ca fait longtemps que tu es en essai bébé?

Moi j'essaye depuis juin mais j'ai 31 ans, donc je suis un peu inquiète à cause de mon horloge biologique!