et si on relançait ce post aussi ??? Eugénie un indice ??? :oops:
jesy le fantôme du Fémi 8 Juillet 2008 #381 8 Juillet 2008 #381 et si on relançait ce post aussi ??? Eugénie un indice ???
Swissmoon New Member 8 Juillet 2008 #382 8 Juillet 2008 #382 Bon chuis pas sure d'avoir compris le jeu... mais voici le titre et la suite de la chanson : Amel Bent "Tu n'es plus la" :wink: " J'ai gardé le meilleur Et enterré le reste Effacé tes erreurs Oublié tes promesses..."
Bon chuis pas sure d'avoir compris le jeu... mais voici le titre et la suite de la chanson : Amel Bent "Tu n'es plus la" :wink: " J'ai gardé le meilleur Et enterré le reste Effacé tes erreurs Oublié tes promesses..."
Swissmoon New Member 8 Juillet 2008 #383 8 Juillet 2008 #383 On continue...? :roll: " Is it getting better...? Or do you feel the same...? ..." :wink:
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Juillet 2008 #384 8 Juillet 2008 #384 One de U2 A moi Vienne la pluie, l'ami Tombe la grêle Je plie mais jamais ne m'oublie A l'heure où sous l'écorce Faillit la Force Le voici, le voilà Mon avis La voilà ma philosophie
One de U2 A moi Vienne la pluie, l'ami Tombe la grêle Je plie mais jamais ne m'oublie A l'heure où sous l'écorce Faillit la Force Le voici, le voilà Mon avis La voilà ma philosophie
Swissmoon New Member 8 Juillet 2008 #385 8 Juillet 2008 #385 Tete "Fils de cham" :wink: Une autre : " With the moonlight to guide you Feel the joy of being alive The day that you stop running is the day that you arrive..." Alors celle la, c'est pas un cadeau, chapeau a qui trouvera!! #-o
Tete "Fils de cham" :wink: Une autre : " With the moonlight to guide you Feel the joy of being alive The day that you stop running is the day that you arrive..." Alors celle la, c'est pas un cadeau, chapeau a qui trouvera!! #-o