C Chips Well-Known Member 10 Février 2008 #376 c'est un groupe britanique extrèmement connu mais la suite ... arf jparle anglais comme une vache espagnole alors
c'est un groupe britanique extrèmement connu mais la suite ... arf jparle anglais comme une vache espagnole alors
NovaYes fémicoach 10 Février 2008 #377 les beatles? ça me dit quelque chose j'ai l'impression d'avoir l'air dans la tête
peggy27 Maman Comblée 10 Février 2008 #378 coucou... je n'ai pas bien suivi les regles de votre jeu.... faut faire quoi? Le titre? la suite?? Yes... The beatles..Fool on the hill...! The man with the foolish grin is keeping perfectly still...But nobody wants to know him.... Un homme surement laid... qui a l'air d'un fou... dont personne ne veut rien savoir... And the eyes in his head , see the world spinning around....
coucou... je n'ai pas bien suivi les regles de votre jeu.... faut faire quoi? Le titre? la suite?? Yes... The beatles..Fool on the hill...! The man with the foolish grin is keeping perfectly still...But nobody wants to know him.... Un homme surement laid... qui a l'air d'un fou... dont personne ne veut rien savoir... And the eyes in his head , see the world spinning around....
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 11 Février 2008 #379 C'est a toi Peggy, propose une chanson .... :wink:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 17 Mars 2008 #380 Bah alors, il est partie aux oubliettes ce jeu .... Aller je propose une chanson : "j'y pense tout le temps j'ai meme peur d'accepter" Aller c'est super facile les filles, a vous !
Bah alors, il est partie aux oubliettes ce jeu .... Aller je propose une chanson : "j'y pense tout le temps j'ai meme peur d'accepter" Aller c'est super facile les filles, a vous !