un pau angoissée | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un pau angoissée

Toujours pas de reds et J'ai la poitrine gonflée à bloc alors à mon avis c'est bon cette fois, je verrai le problème du rhésus avec gygy. Mais dites est-ce que vous connaissez un truc pour soulager mes seins parce que là c'est terrible.

HIhihihi!!! je crois aussi que c'est bon.... :D

Ben, pour te soulager, un bon et robuste soutien gorge et une douche d'eau chaude....sinon...ben...rien.....tu subis..voilà tout :roll: :wink:

Merci chica de répondre aussi rapidement mais sais-tu si ça dure longtemps parce que pour ma 1ère grossesse j'ai jamais eu ni seins douloureux, ni nausées ni rien en fait.

Heuu.....si mes souvenirs sont bons......je sais que j'avais aussi très mal aux seins, surtout à mon réveil lorsque je me levais du lit....Je me tenais les seins tout en marchant jusqu'au toilette.......Cà faisait hyper mal à chaque pas que je faisais.....

J'ai peur de me tromper ou te faire peur, mais je crois que durant 3 mois j'ai eu mal mais de moins en moins par contre......

3 mois punaise ! j'espère qu'ils ne prendront pas trop de volume parce qu'ils sont déjà balaises. T'as raison c'est plus douloureux le matin, et puis le soir quand t'enlèves le soutif, dans la journée j'arrive à supporter par contre j'ai du mal à supporter la tête de mon fils dessus quand on fait des câlins.