un pau angoissée | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un pau angoissée

C

cecebebert

Guest
j'ai pas tout lu !

mais fc en septembre 2004 à 3SG je suis O négatif et j'attend bébé pour fin octobre sans problème de rhésus malgrés papa rhésus + :wink: le réshus négatif sera beaucoup plus surveillé pour ta 2 ème grossesse aprés un accouchement mais pas là t'inquiètes pas :wink:

Attention les filles, le rhésus c'est seulement à la 20 semaine !!!! On aura a donner une injection pour que le corps de la mère ne combatte pas le sang du petit...et à l'accouchement c'est pareil. Il n'y a aucun danger à la conception !!! Tu devrais te fier aux tests d'urine, la présence de hcg y est diagnostiqué lorsqu'en quantité suffisante...de toute façon tu angoisse, c'est pas la peine d'attendre.

Aller courage, je suis certaine que ça va aller ! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Precisions, on t'a parlé de RAI ou Recherche d'Anticorps Irreguliers, ils font partie de l'ensemble des anticorps qui se contrent les antigens du groupe rhesus (antigene localisé sur les hématies ou globules rouges).
Ema

Cindy la comptable a dit:
Attention les filles, le rhésus c'est seulement à la 20 semaine !!!!
Ca c'est la théorie ! Il a été constaté de nombreux avortements du à ce problème avant la fin du 1er trimestre... Donc prudence est mère de sureté.