un pau angoissée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un pau angoissée

la semaine dernière je disais que j'en avais marre d'attendre bb après fc d'avril, j'avais déjà mal dans les seins, je pensais que mes reds allaient venir mais en fait non j'en suis à 2 jours de retard, ça m'angoisse un peu car je ne veut pas me réjouir trop vite, mon gygy et toubib sont en vacances jusqu'à la semaine prochaine. De plus quels sont les chiffres d'un rique de 2ème fc ? J'ai des seins gonflés à bloc et je suis de rhésus négatif. Qu'en pensez-vous ?

Test pipi puis 1 fc ne veut pas dire 2 fc faut positive :lol:

un beau gros +++++ pour toi

bisou
cathy

Oui, ne dramatise pas. Il est vrai que lorsqu'on fait une FC c'est automatiquement la première idée qui nous vient en tête, mais il faut rester zen.
Une FC ne veut pas dire 2...
Je te conseillerai donc d'attendre jusqu'à vendredi au moins et de faire directement une pds... que tu te feras remboursé par ton toubib lorsqu'il rentrera de congés ! :wink:

Je ne connais pas les chiffres mais je peux te faire part de mon expérience!
1ere FC en decembre 2004 puis test + en mars 2005!
Je n'y croyais pas du tout car les 1ers symptomes étaient justement les douleurs de règles!
Donc reste positive...

j'essaie de ne pas trop me prendre la tête mais je cogite quand même, je n'en ai pas dormi cette nuit et je ne veut pas faire de test pipi car je n'ai plus confiance en ces trucs là. Je voudrais essayer d'attendre le semaine prochaine de voir mon toubib pour une prise de sang. Je ne veut pas attendre trop longtemps à cause du rhésus.