un p"tit 3 ème ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un p"tit 3 ème ?

saussette

Et vive ma tribu
Eh Céline, moi z'avoue que bébé3 ça me dirait mais....pfou déjà faire garder les deux loulous c'est dur alors trois :roll: et puis faudrait changer d'appart, de voiture.... :wink:

La mère d'une de mes meilleures amies m'a dit un jour "on n'en a qu'un à la fois" (enfin, en général). Et elle en avait... 5 avec 9 ans d'écart entre l'aîné et mon amie.

Ririe

saussette a dit:
Eh Céline, moi z'avoue que bébé3 ça me dirait mais....pfou déjà faire garder les deux loulous c'est dur alors trois :roll: et puis faudrait changer d'appart, de voiture.... :wink:
c'est clair que c'est surtout question de les faire garder pour une sortie ou autre, c'est pas évident deux alors trois...
je les confie tjs à mes parents ou mes beaux parents mais je me rends bien compte qu'ils ne rajeunissent pas et que parfois ils sont contents de nous voir arriver!! :lol: alors leur imposer un troisième ben euh j'aurais des remords, mais bon, j'ai pas envie de le regretter plus tard et de me dire, zut j'avais envie de ce troisième bb et maintenant c'est trop tard...