Ca te fait de l'entrainement ainsi :lol:
A Andrée Guest 8 Février 2007 #7 8 Février 2007 #7 ze croyais moi que....ben je me suis trompée, mais ça te donne pas envie...d'un coup t'aurais une tite fille
ze croyais moi que....ben je me suis trompée, mais ça te donne pas envie...d'un coup t'aurais une tite fille
C céline11 New Member 8 Février 2007 #8 8 Février 2007 #8 waouhh les filles 6 réponses pour 52 passages, c'est :shock: et c'est pour tout le monde pareil, je comprends pas pourquoi ! Bon c'est sûr mon message , il est futile mais sur d'autres, allez un p'tit effort ! :wink:
waouhh les filles 6 réponses pour 52 passages, c'est :shock: et c'est pour tout le monde pareil, je comprends pas pourquoi ! Bon c'est sûr mon message , il est futile mais sur d'autres, allez un p'tit effort ! :wink:
zeli femi addict 8 Février 2007 #9 8 Février 2007 #9 aller celine je suis sure que ça te donne envie du petit 3eme !! euh moi je pratique au quotidien c'est super sympa et c'est vrai un petit peu crevant !! mais y a pire !!
aller celine je suis sure que ça te donne envie du petit 3eme !! euh moi je pratique au quotidien c'est super sympa et c'est vrai un petit peu crevant !! mais y a pire !!
T tess74330 New Member 8 Février 2007 #10 8 Février 2007 #10 je me suis fait avoir avec le titre :wink: :wink: :wink: j'allais crié félicitation... tant pis... profites bien qui c ça te donnera l'idée d'un ptit nouveau...
je me suis fait avoir avec le titre :wink: :wink: :wink: j'allais crié félicitation... tant pis... profites bien qui c ça te donnera l'idée d'un ptit nouveau...