Un nouveau compagnon | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un nouveau compagnon

Y'a pas que le maître qui fait le chien, chaque race et chaque chien à son caractère et aussi la façon dont il a été élevé tout petit (avant d'être le votre). C'est bien de se renseigner et de pas prendre une race avec lequel il y a régulièrement des accidents avec les enfants (comme le berger allemand ...).

Vous avez décidé ?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles

merci pour tous vos conseils
je vais aller me documenter pour toutes les races citées par adeline1

les labradors j'adore (les golden aussi), ma chienne sasha était labrador et elle était tellement gentille. En plus elle ne m'a jamais fait de dégats? je sais que jusqu'à l'age de 2 ou 3 ans ils sont tout fous. Mais bon y'a des exeptions.

les cocker c'est hors de question. Ils sont souvent caractériels.

j'aurais plutôt tendance à préférer les femelles car souvent plus douces avec les enfants.

Il y a des chiens de la famille des dogues que j'aime mais je ne veux pas que les personnes qui viennent à la maison aient une appréhension. Moi perso si je devais aller chez des gens qui ont un rottweiller par exemple et bien j'y réfléchirais à 2 ou 3 ou 4 fois car on sait jamais......

Alice aura 1 an le 30 septembre, sinon y'a noel.
j'ai encore un peu de temps pour choisir.

Mais je vous tiendrais au courant de mon choix.

A+

le st hubert ? calme et adorable.
Moi j'ai deux bouledogues francais, le B O N H E U R :wink:

Tiens une belle photo de nos titis :

Ils n'aboient jamais, jouent tout le temps, adooooooooooore les enfants et sont très calins et très proche de leur maître, par contre ils détestent l'eau et la chaleur :wink: