Un nouveau compagnon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un nouveau compagnon

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les popines

Au mois de Février dernier ma sasha, mon adorable chienne Labrador nous a quitté. Ce fut très dur. Nous y étions tellement attaché.

De vous écrire cela, les larmes montent à mes yeux ........ :cry:

Mais je pense de plus en plus à chercher un nouveau compagnon. En plus notre petite Alice adore les animaux. Dans quel état elle se met quand elle voit mimi (notre minette) et Mambo le chien de sa nounou !!!

Et puis nous aussi on adore les animaux.

Bref, j'aimerais avoir vos idées pour une race de chien. J'ai exclu l'adoption d'un chien à la SPA, car ne connaissant pas les antécédents du chien adopté, j'ai trop peur d'un comportement dangeureux pour ma fille. Pour cette raison je prendrais un chiot. Nous avons une préférence pour les chiens de taille moyenne ou grande et pas pour les petits chiens. Nous avons un grand terrain.

J'attend vos expériences avec telle ou telle race de chien ou type de chien.

A+

Coucou Flo,

Alors avec tes critères je te propose.... Boxer, Golden retriever, Labrador ou encore Border collie
En bcp plus imposant les Léonberg ce sont des amours avec les enfants !
Vous voulez forcément un chien de race ? car y a des croisés porte et fenêtre adorables comme ma Liberty ...

En même temps si tu le prends chiot , le chien ressemblera à ce que tu l'auras éduqué quelque soit la race ! :wink:

Vivement les photos de votre nouveau compagnon .

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Nous avons un bouledogue français... et je ne peux que te le recommander !!! c'est un chien adorable, joueur, qui adore les enfants, gai, et tendre à la fois, bref un amour.
c'est aussi un chien qui pète joyeusement et ronfle, mais c'est aussi ce qui fait son charme !!! :lol:

en moyenne, ils font entre 10 et 14 kg, donc c'est un chien de taille moyenne...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
En fouillant sur la toile j'ai découvert le LANDSEER !!
Un gros nounours Noir et Blanc.

Le léonberg je connais très bien. c'est super, mais Sébastien en a eu 2 dans son ancienne vie (son précédent mariage) et ses parents en ont 1. Alors je veux changer ...........

moi j'y connais rien

car j'ai un cocker qui est chez ma mere maintenant et sinon un gros matou...

moi j'adore les labradors noirs :) voit avec Ski c la reine des chiens :lol:

je te souhaite de trouver un super compagnon fidele et aimant...

pour te rappeler ton cher disparu...je m'en rappelle :cry:

je te fais des gros gros bisous

a toi et Miss Alice...:)

bisous popine adorée