Un deuxième bébé... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un deuxième bébé...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour ce qui est de l'amour ne t'inquiète surtout pas ton coeur va grandir pour donner autant d'amour à l'un comme à l'autre mes filles ont 22 mois d'écart ce n'était pas prévue mais aujourd'hui je ne regrette absolument pas et suis ravie de la complicité qu'elles ont l'une envers l'autre et si c'était à refaire je le referais sans pb
zibou
écoute ton coeur et quand tu te sentiras prêtes tu le sauras
didou

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Prends ton temps. 7 mois c'est tout petit encore, y'a pas le feu ! Et pourquoi ne pas reprendre la pilule même pour 1 mois ou 2 si tu n'es pas prête ? La pilule, ça s'arrête quand on veut !!

Mes enfants auront 23 mois d'écart et moi aussi je me pose parfois des questions. Pas trop sur l'amour, je sais qu'il grandira pour faire de la place à tout le monde mais plutôt sur les aspects pratiques. Comment faire avec le grand quand je vais aller accoucher ? Serais-je capable de gérer les 2 enfants si je suis crevée et que le bébé ne fait pas encore ses nuits ? Et si je faisais un gros baby blues comme la première fois, comment faire pour que mon fils n'en souffre pas ? Aurais-je le temps de profiter du bébé et de mon grand ? D'un autre côté, je sais que les questions que je me posais pour mon fils se sont résolues d'elles-mêmes alors je pense que ce sera le cas là aussi !!

Merci, les filles, de continuer à me répondre. :oops:
C'est vrai que depuis je relativise un peu, je profite du moment présent, bientôt les vacances... Maintenant avec mon mari c'est plus des blagues du genre "c'est trop petit pour Gaétan, on le garde pour le deuxième", etc.. plus facile à vivre, même si je sais qu'il en veut un vraiment. Mais il comprend aussi que c'est encore tôt.
Oui, Briandhuet, la pilule, ça s'arrête à n'importe quel moment. Sauf que j'ai mis presque un an et demi après l'arrêt de ma première pilule, avant de tomber enceinte... mais bon... Et en plus, je ne peux pas la reprendre maintenant, car j'allaite encore un tout petit peu.
On partira encore une fois en fin septembre, mon mari voudrait commencer à essayer à ce moment-là :wink: :p Enfin...
Vous devez avoir raison sur la question d'amour, on aime bien notre mari/copain ET notre enfant, alors qu'avant on n'aimait que notre mari/copain! :lol: :lol: :lol: , mais c'est vrai que côté organisation ça doit être autre chose. :cry: :roll: Mais ça doit dépendre des gens aussi, je sais que nous, on stresse toujours beaucoup sur l'organisation, mais le moment venu, ça passe bien.
Bon, je m'étale un peu, désolée...
Merci d'être là
Bizzz
chouette