Merci, les filles, de continuer à me répondre.
C'est vrai que depuis je relativise un peu, je profite du moment présent, bientôt les vacances... Maintenant avec mon mari c'est plus des blagues du genre "c'est trop petit pour Gaétan, on le garde pour le deuxième", etc.. plus facile à vivre, même si je sais qu'il en veut un vraiment. Mais il comprend aussi que c'est encore tôt.
Oui, Briandhuet, la pilule, ça s'arrête à n'importe quel moment. Sauf que j'ai mis presque un an et demi après l'arrêt de ma première pilule, avant de tomber enceinte... mais bon... Et en plus, je ne peux pas la reprendre maintenant, car j'allaite encore un tout petit peu.
On partira encore une fois en fin septembre, mon mari voudrait commencer à essayer à ce moment-là :wink:
Enfin...
Vous devez avoir raison sur la question d'amour, on aime bien notre mari/copain ET notre enfant, alors qu'avant on n'aimait que notre mari/copain!
, mais c'est vrai que côté organisation ça doit être autre chose.
:roll: Mais ça doit dépendre des gens aussi, je sais que nous, on stresse toujours beaucoup sur l'organisation, mais le moment venu, ça passe bien.
Bon, je m'étale un peu, désolée...
Merci d'être là
Bizzz
chouette