Un deuxième bébé... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un deuxième bébé...

Un enfant se faisant à deux, il faut que tu sois prête. Sinon tu vivras mal ta grossesse.
Question accouchement, dis toi bien que çà sera forcément différent. çà peut être mieux ou pire, plus long ou plus court !!!
Question amour, je crois que toutes les mamans se posent cette question mais c'est magique l'amour c'est comme un élastique, çà grandit avec l'arrivée des enfants, c'est génial.
Au contraire, de voir tes enfants jouer ensemble quel bonheur :wink: et puis çà peut aussi développer une super complicité avec l'ainé (ou les ainés) si tu sais partager avec eux ta grossesse sans trop en parler non plus pour pas qu'il pense qu'il y en a que pour le bébé.
Alors rassure toi pour çà , pour les nuits aussi chaque bb est différent, tous ne font pas non plus de coliques (je ne sais pas encore ce que c'est)... bref c'est l'aventure totale, la seule chose importante c'est de le vouloir et d'être prêt. Si ce n'est pas ton cas, fais patienter le papa, il n'y a jamais d'urgence. Moi il m'a fallu + de 7 ans pour être capable d'avoir mon 3ème et je ne regrette pas l'attente, parce que là je suis vraiment prête :wink: .

tite_mag

paix, amour, sérénité...
chouette c'est complétement normal toutes ces questions que tu te poses

je me suis aussi posé la question de savoir si j'allais pouvoir aimer un 2ème enfant autant que le 1er,
c'est sur que c'est dur de l'imaginer tant qu'on en a qu'un tellement on l'aime fort !
et Céline t'a tout dit pr ça :wink:

pr le reste les popines ont tout dit aussi

maintenant à toi de voir et tu as du tps devant toi pour ça,
ton bébé n'a que 7 mois :wink:

Merci, les filles, de m'avoir répondu.
De toute façon, ce ne sera pas pour maintenant, ça, c'est sûr! :wink:
On se posait des questions si on allait essayer à la rentrée, enfin, encore plus tard (on partira ensemble 2 semaines à la mer, le petit aura déjà 11 mois...) Là je vais partir dans ma famille pour 3 mois (ils n'ont pas encore vu leur petit fils à part ma maman qui était venue après l'accouchement), je vais me poser, réfléchir... Des raisons que vous donnez me semblent logiques, c'est vrai que la complicité entre plusieurs enfants, leurs jeux, même des bagarres, ça doit être sympa! :D
Merci encore une fois,
bisous!
Chouette