Un enfant se faisant à deux, il faut que tu sois prête. Sinon tu vivras mal ta grossesse.
Question accouchement, dis toi bien que çà sera forcément différent. çà peut être mieux ou pire, plus long ou plus court !!!
Question amour, je crois que toutes les mamans se posent cette question mais c'est magique l'amour c'est comme un élastique, çà grandit avec l'arrivée des enfants, c'est génial.
Au contraire, de voir tes enfants jouer ensemble quel bonheur :wink: et puis çà peut aussi développer une super complicité avec l'ainé (ou les ainés) si tu sais partager avec eux ta grossesse sans trop en parler non plus pour pas qu'il pense qu'il y en a que pour le bébé.
Alors rassure toi pour çà , pour les nuits aussi chaque bb est différent, tous ne font pas non plus de coliques (je ne sais pas encore ce que c'est)... bref c'est l'aventure totale, la seule chose importante c'est de le vouloir et d'être prêt. Si ce n'est pas ton cas, fais patienter le papa, il n'y a jamais d'urgence. Moi il m'a fallu + de 7 ans pour être capable d'avoir mon 3ème et je ne regrette pas l'attente, parce que là je suis vraiment prête :wink: .