un dîner presque parfait | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un dîner presque parfait

Vous savez quoi??
je viens d'avoir une idée la déco devrait être notée par les spectateurs!!! je suis sûre que ça changerait tout!

mimen

New Member
novaoui a dit:
Si si moi je regarde et je suis super en colère contre une peste qui participe cette semaine. Amal!! D'abord je la soupçonne d'avoir voulu participer juste pour se montrer rien de plus!!! Elle a fait un show super exagéré le premier soir ! Ce qu'elle a fait à manger c'était carrément nul et comble de la mauvaise foi elle critique la personne qui a fait un plat sans porc pour elle en disant que c'est la moindre des choses et qu'un hôte digne de ce nom doit faire plaisir à ses invité et elle même n'a même pas pensé à prévoir du vin dans son dîner et n'avait même pas de quoi ouvrir la bouteille de vin apporté par un autre!! Sous pretexte qu'elle est musulmane et ne boit pas de vin elle n'a rien prévu pour les autres!! Par contre elle trouve normal qu'on lui prépare un plat sans porc et s'offusque de ne pas avoir le même dessert que les autres!! Franchement je trouve ça nul!
Je n'ai pas vu cet Amal mais au vu de ce que tu dis, c'est choquant, je pense qu'elle n'a pas à trouver ça normal qu'on lui prépare un plat sans porc, c'est bien gentil de la part de ceux qui l'ont fait...mais elle aurait dû savoir qu'en participant à une telle émission, le risque était bel et bien là...elle ne vit pas ds un pays musulman que je sache...Pr ce qui est du vin, il faut savoir que ce n'est pas tous les musulmans qui acceptent de servir du vin même s'ils n'en boivent pas eux-même....bon je ne suis pas là pr juger de l'idéologie de tout un chacun, c'est la liberté de chacun...même si moi personnellement je ne vois pas les choses de cette manière...mais je pense que c'est une liberté qui doit s'assumer ds un cercle privé voir restreint (des amis proches qui sont capables de faire cette concession) mais ds une émission de télé...fallait pas qu'elle s'attende à autre chose...le désir de ses hôtes était également de savourer un bon vin donc là en quelque sorte elle impose également sa manière de voir et entrave leur liberté...bref vaste sujet qui m'interpelle car ds mon entourage je vois tout et son contraire...

C'est clair je suis tout à fait d'accord. Je l'ai trouvée très intolérante, tenant un double discours, il faut faire plaisir à ses invités mais ça ne va que dans un sens. Il y a eu d'autres musulmans et aussi des végétariens qui ont participé à l'émission et tout s'est très bien passé car chacun acceptait les règles concernant le porc , l'alcool ou la viande.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Purée, le macho de cette semaine, seul mâle dans la basse cour des kokottes...pffffff ...à gifler...donner la note de 3 sur 10 au repas délicieux de ce soir c'est immonde!Immonde!

il lui a mis 3?? non il a mis un 5
Par contre sa déco était nulle ce soir j'ai pas du tout aimé.

Mais t'as raison quel con! il n'y a pas d'autre mot!! surtout qu'hier la fille elle a été très correcte faut pas abuser!!!
Au début je voulais participer mais maintenant je me dis que les invités ne jouent pas le jeu et donnent des notes trop fantaisistes.