un dîner presque parfait | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un dîner presque parfait

ils sont un peu faux-cul cette semaine...
et pour moi c'est sacrilège du bubble gum dans du champagne :?

avec nos travaux ds la maison j arrive pas a regarder, enfin je regarderais le midi la semaine prochaine

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ils sont comment cette semaine?
Je n'ai pas pu regarder ce soir...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Plus personne ne regarde? :roll:

Le comble, ce soir c'est un jeune qui n'avait jamais cuisiné qui a gagné...ça sent le trucage à plein nez :lol: ...

Si si moi je regarde et je suis super en colère contre une peste qui participe cette semaine. Amal!! D'abord je la soupçonne d'avoir voulu participer juste pour se montrer rien de plus!!! Elle a fait un show super exagéré le premier soir ! Ce qu'elle a fait à manger c'était carrément nul et comble de la mauvaise foi elle critique la personne qui a fait un plat sans porc pour elle en disant que c'est la moindre des choses et qu'un hôte digne de ce nom doit faire plaisir à ses invité et elle même n'a même pas pensé à prévoir du vin dans son dîner et n'avait même pas de quoi ouvrir la bouteille de vin apporté par un autre!! Sous pretexte qu'elle est musulmane et ne boit pas de vin elle n'a rien prévu pour les autres!! Par contre elle trouve normal qu'on lui prépare un plat sans porc et s'offusque de ne pas avoir le même dessert que les autres!! Franchement je trouve ça nul!
Cette émission m'énerve de plus en plus car les participants ne sont plus noté sur leurs réelles capacités !! Exemple hier la fille a fait une table super jolie et elle se récolte des notes pourries alors qu'amal elle n'avait même pas mis la table et ne savait pas poser les couverts!!!
Franchement ceux qui font l'émission devraient exiger des participants une notation objective car là ils font n'importe quoi !!
bref je suis super en colère qu'une fille comme Amal qui ne sait pas cuisiner et qui est limite méchante sous ses airs super sympas se récolte une meilleure note qu'une femme qui sait cuisiner et recevoir :twisted: :twisted: :twisted: