Un conseil svp! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un conseil svp!

S

sydney

Guest
j'avais pas lu ta réponse d...
mais je peux pas laisser dire que dans le privé les instits suivent mieux les enfants que dans le public !!!! :evil:
et ce serait dû à quoi donc ??
je suis partisane du public, pour des raisons de laicité mais je comprends tout à fait que l'on ne partage pas cette opinion ;
par contre, je m'insurge contre les généralités !!!

les instits que je connais dans le public sont formidables !!!! et ça n'a rien à voir avec le public ou le privé, je sais qu'il ya aussi des instits dans le privé formidables ; il ya plien d'exemples et de contre exemples bien sûr, mais ce sont les personnes qui font la différence , pas l'institution !!
le recrutement est quasiment le même !!! sauf que dans le privé, on peut être vacataire cad exercer sans formation ...
le concours d'instit est très dur et je peux te dire qu'il faut etre motivé
je ne connais pas d'instits dans le privé, mais jamais je ne dirais que c'est comme ci ou comme ça en généralisant , alors pourtant que ce n'est pas mon choix .. comme on dit certaines de copine,s c'est une question de personne et c'est tout

G

Guest

Guest
Voilà les nouvelles,alors par quoi je commence:
L'orthophoniste m'a dit que Joan assourdissait les syllabes:style ma,ta etc...enfin j'ai pas tout retenu!
Donc rdv chez l'orl pour audiogramme jeudi!
Ensuite il a un trouble de la déglutition...alors l'orl va sans doute m'éclairer!
Puis une déformation du palais due à la sucette;mais ça c'est récupérable rapidement!
Cette semaine je suis vraiment vernie,lundi urgence à Necker pour le petit qui s'est ouvert le nez en tombant sur un jouet:résultat 2 points!
Hier gastro pour le grand!
Aujourd'hui gastro pour le petit!
Ma moquette est définitivement foutue!!!Tant mieux je la déteste et mon mari avait la flemme de la changer,vu l'odeur qu'elle dégage je lui donne pas grande espérance de vie!!!

Voilà la super semaine vivement lundi!!!

Bisou

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: suis contente pour joan, je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre très bientôt pour le titi tinkiète il guérisse vite a cet age on a des ninjas nous les mamans
gro zibou et a tré tré vite ma tite ophé
didou

Je suis contente pour toi et Joan. :D
C'est bien d'avoir été voir l'orthophoniste ... au moins sont problème a été détecté relativement tôt et il pourra partir sur de bonnes bases pour son primaire.

Bonne fin de semaine quand même :wink: