tout à fait d'accord avec toi Brian, la tâche se complique lorsqu'ils grandissent...
touna chat alors ! 17 Octobre 2012 #6 17 Octobre 2012 #6 tout à fait d'accord avec toi Brian, la tâche se complique lorsqu'ils grandissent...
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 17 Octobre 2012 #7 17 Octobre 2012 #7 je ne sais pas si c'est plus compliqué avec l'âge ... je n"'aime" pas les BB , j'adore qd les enfants sont grands . Ceci dit ma fille quia 8 ans devient complexe ...des hauts et des bas dans le moral , un ton qui change dès qu'un rien l'énerve .
je ne sais pas si c'est plus compliqué avec l'âge ... je n"'aime" pas les BB , j'adore qd les enfants sont grands . Ceci dit ma fille quia 8 ans devient complexe ...des hauts et des bas dans le moral , un ton qui change dès qu'un rien l'énerve .
touna chat alors ! 18 Octobre 2012 #8 18 Octobre 2012 #8 ben Antoine me le fait aussi... justement pas toujours évident de les prendre ...
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 18 Octobre 2012 #9 18 Octobre 2012 #9 oui sa soeur ...cinq ans ...vient de lui dire"enleve ce ton dans ta tete"