un blog ( et un livre) pour déculpabiliser les mamans | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un blog ( et un livre) pour déculpabiliser les mamans

touna

chat alors !
#2
ARF ARF ....

on n'est forcément bon sur des trucs et mauvais sur d'autres ! on reproduit ou pas le schéma reçu des parents en tentant d'améliorer ce qui nous a déplu... mais quand on est dans le réel, pas franchement évident !

ah bon tu n'as pas fait les commentaires ? LOL

bisous et @+
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Je ne m'attendais pas à ça, avec le titre.

Moi j'ai plutôt l'impression de devenir de plus en plus mauvaise mère avec le temps qui passe. Pas parce que j'aurais moins de plaisir à être Maman, mais parce que mon boulot de Maman devient plus compliqué au fur et à mesure qu'ils grandissent et que forcément je suis moins bonne dans mon job.

Tant qu'il ne s'agissait que de donner un bib et de faire un gros calin, j'étais un vrai kador.

Maintenant qu'il faut répondre aux interrogations du grand sur les règles successorales dans la monarchie Britannique (si si !!), tout en trouvant un moyen pour que l'orthographe rentre dans le courant d'air qui se ballade entre les oreilles de ma choupette tout en étant assez disponible pour deviner ce que Tom essaie d'expliquer dans son langage à lui, j'avoue mes limites. Je manque de temps, d'attention et tout simplement parfois d'envie. Lorsqu'ils sont 3 à réclamer mon attention pleine et entière en même temps, je regrette l'époque où je pouvais filer un bib tout en construisant une tour de cubes et en papotant avec une copine au téléphone. Plus possible de faire 2 ou 3 choses en même temps. Je ne peux plus paralléliser, il faut que je fasse du séquentiel et là le temps manque....
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Ouffffffffff merci Delphinette, ce blog me déculpabilise...mes Titis sont grands maintenant, mais je les ai tellement couvés à les étouffer...à présent ils me le rendent bien en me couvant à leur tour, trop chouette!