Un bébé pour l'été 2007 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé pour l'été 2007

OUi je pense faire voir les courbes au gygy. Sinon, je vais essayer d'y penser mais juste assez pr ne pas me prendre la tete et me mettre à fond ds le projet de maison et de déco.

Quand mon corps aura décidé de faire un bébé, il me le dira !

En tt cas merci pr tes conseils ! est-ce comme ça que tu es tombé enceinte ? en t'y détachant un peu ?

bonjour les filles! rose, comment vas tu? stephouille? et vous toutes?!

je vous envoie de gros bisous.

doudounette je te comprends totalement. moi aussi, mes regles ont debarqué aujourd'hui, donc espoir envolé encore une fois...

moi aussi j'essaie depuis janvier 2005, cotntrairement a toi mes cycles sont tres irreguliers, voir absent sans traitement...pourtant j'en ai tellement marre que j'ai decide de tout arreter jusqu'à decembre et de ne recommencer les traitement eventuels de stimulation qu'en 2007...

on se tient au courant.

Donc, je note que cycle régulier ou pas, c'est pas nous qui décidons !!

Comme toi, je vais m'en détacher un peu et faire le plan de ma future cuisine ! :wink:
Mais c'est vrai qu'auj. c'est un passage à vide...

Bon courage à toi et d'ici Noël, peut-être va-t-on s'arrondir ! :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Bon courage à toutes celles qui attendent une future grossesse..............

je pense à toi doudounette29........pas facile de si retrouver........

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles annababb.........

Allez les filles ont se sert les coudes !!!! :lol:

Gros gros bisous :heart:

moi ca faisait 3 ans qu'on essayait de faire bb !!!

comme le gygy comprenait pas car mon homme a deja 2 enfants et moi apres hystero et celio rien de special le gygy a decide de faire une fiv !!

rdv chez la doc qui s'occupe des fiv elle me donne les ordonnances et protocoles m'explique bien tout et me dit fiv au mois de septembre (on n'etait en juillet ) et d'apres gygy je suis tombee enceinte le jour du rdv avec elle !!!!!

il m'a dit que arrivait tres souvent car tout d'un coup on pense a la fiv et ne pense plus a faire bb naturellement !!

voila mon histoire !!