Un bébé pour l'été 2007 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé pour l'été 2007

OK merci pr ta réponse, je vais attendre J24 minimum et je vs tiens au courant.
Ms pr l'instant aucun symptome particulier.... :(
Bon dimanche à ttes

Bon ben pas de bébé pour moi ce mois-ci, les :evil: ont débarqué auj.
L'ovulation avait bien eu lieu et les galipettes aussi, mais rien....

Je n'ai plus le moral et maintenant je me dis que ça n'arrivera jamais ; j'imagine la chose comme impossible pour moi ! même si un nouveau cycle recommence....
Je pense que je vais arreter les temps. et les tests d'ovu ; ils sont positifs à chaque cycle mais y a rien qui se passe :cry:

Je vs envoie des ondes positives qd meme :wink:

je suis vraiment desolee pour toi !!! :cry:
ces echecs a repetition sont durs !!! je le sais !!! mais ne te decourage pas !!! je sais facile a dire !!!
es tu suivie ?

Pour l'instant, non parce que ça fait vraiment peu de temps qu'on essaye même si j'ai arrete la pillule il y a 2 ans. Mais depuis ce temps, je travaillais en déplacement et avec doudou on se voyait peu. On a commencé les essais de façon sérieuse que depuis cet été.
J'ai des cyles réguliers de 25J (tiens auj. c'est le 25ème !), des tests d'ovu positifs et une courbe avec un plateau bas et un haut, alors ????

J'ai rdv gynéco le 20 nov. Dois-je tt arrêter d'ici là ? persévérer ? y penser sans y penser ? Bref, je ne sais plus..
Je crois néanmoins que je vais m'investir ds le projet maison que ns avons (terrain acheté, demande de permis déposée).

Désolée pr la longueur.... :!:

continue a faire tes courbes comme ca tu pourras les faire voir a ton gygy ! et il pourra les analyser !

sinon essaye de ne pas trop y penser meme si je sais que c'est impossible !!

le projet de la maison est peut etre un moyen de te detacher de tout ca !!

gros bisous a toi !!!