Un bébé pour l'été 2007 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé pour l'été 2007

oui j'essaie de me dire que j'aurai peut etre un joli un cadeau de noel!
je te fais des bisous ma stephouille!
et bon courage pour les filles dans l'attente!

nancy

Peoplette souricette
annababb a dit:
Rose et Anitat je suis de tout coeur avec vous!!
moi je suis perplexe par rapport à mon hypothétique ovulation, je m'explique:

mardi :arrow: 36,6 test ovulation presque + (ligne presque aussi foncée que celle qui sert de temoin)
mercredi :arrow: 36,8 echographie chez le gyg : follicule de 15mm (donc pas mûr ??) et test d'ovulation negatif
jeudi :arrow: 36,8
vendredi :arrow: 36,8
samedi :arrow: 37
dimanche :arrow: 37
lundi :arrow: 37 (aujourd'hui) :arrow:

et sur le site de fertily friend, ils m'indiquent une ovulation possible au jour de vendredi (32eme jour du cycle)

ma question: comment est-il possible que le test d'ovulation + soit aussi éloigné que le jour de l'ovulation? il y a forcément une erreur quelque part...
Le pic de LH, détecté par les tests d'ovulation survient 24 à 48h avant l'ovulation car c'est lui qui provoque l'ovulation.

Donc Pic mardi, ovulation jeudi, augmentation de la température soit le lendemain soit 2à3j après l'ovulation (cela dépend des personnes).

Donc Ovulation aux alentours de Jeudi.

Si tu avais à 15 mardi, il peut être passé à 19 mercredi ou jeudi, donc presque mûr.

Cela te rassure un peu?

Courage.

Nancy :wink:

merci infiniment Nabcy pour cette reponse tres claire et complete!! oui je peux maintenant me raccrocher à un espoiir d'avoir bel et bien ovulé jeudi ou vendredi ...aujourd'hui merdi, tempé à 37... bises les filles