Un bébé pour l'été 2007 | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé pour l'été 2007

slt les filles
comment allez vous ?
MOI CA VASgygy dit ke j ai pas encore ovulé bon de toute les facon j ovuletoujours a j 17 donc c est demain et ma tempe etais de 36.64 ce matin et il m as donné de l utrogestan 100 ki l as déja prise . merci

tant qu'a faire,je prefere faire une pierre deux coups,je vais reprendre rdv pour le mois prochain si ça recommence!
et en plus j'ai plus de voiture en ce moment!
pour l'instant j'ai espoir pour ce mois ci....

Rose et Anitat je suis de tout coeur avec vous!!
moi je suis perplexe par rapport à mon hypothétique ovulation, je m'explique:

mardi :arrow: 36,6 test ovulation presque + (ligne presque aussi foncée que celle qui sert de temoin)
mercredi :arrow: 36,8 echographie chez le gyg : follicule de 15mm (donc pas mûr ??) et test d'ovulation negatif
jeudi :arrow: 36,8
vendredi :arrow: 36,8
samedi :arrow: 37
dimanche :arrow: 37
lundi :arrow: 37 (aujourd'hui) :arrow:

et sur le site de fertily friend, ils m'indiquent une ovulation possible au jour de vendredi (32eme jour du cycle)

ma question: comment est-il possible que le test d'ovulation + soit aussi éloigné que le jour de l'ovulation? il y a forcément une erreur quelque part...

bon voila, sinon je ne me fais aucune illusion...mais je garde le moral, enfin j'essaye.

grosses bises

salut les filles,
ROSE 150, moi je prend utrogeston et j'ai ovulé ce mois -ci.cela te donnera du vertige et te fait dormir apres 15 mn si tu le prend par voie orale.
bon courage
lilia

anitat si tu te sens positive pour ce mois ci alors tu as eu raison d'annuler ton rendez vous ! je te disais ca pour que tu puisse voir ton probleme au plus vite avec ton gygy et avoir des reponses !!!
je pense bien a toi anitat !!! courage !!!

rose tout les espoirs sont permis !!! as tu encore un autre rendez vous ?

annabab je ne peux pas te repondre par rapport a ton ovulation !!! qu'est qu'en dit ton gygy ?